Salut, ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles de toi. Je me demande ce que tu deviens... à quoi ressemble ta vie maintenant.
Est-ce que tu évolues ? Est-ce que tu es toujours au même point de ta vie que lorsque nous nous sommes quittés ?
Tu me manques.
Toi, Geoffrey, plus que notre relation.
Elle était belle, plus imparfaite qu'on le pensait, moins saine que je croyais, mais belle.
J'ai un pincement au cœur quand j'ai des flashs qui me viennent en tête. Je pleure parfois.
Comme maintenant on va pas se mentir.
Je pleure pas parce que j'ai envie d'y retourner. Je suis très heureuse aujourd'hui. Enfin toujours un peu bancale, mais je vis ma vie a fond. Comme j'aurais voulu la vivre avec toi. Mais toi tu ne voyais pas tout ça.
Tu me manques. Toi, ta personne, entièrement. Ta personnalité, ton rire, tes blagues, ta sensibilité, ta douceur et ta gentillesse.
Je n'ose plus t'écrire car je ne veux pas te faire de mal, te donner de faux espoirs, te faire retomber si tu as réussi à te relever. Car je ne veux plus être avec toi, même si je suis nostalgique d'un nous qui semble à la fois si proche et finalement tellement révolu
VOUS LISEZ
Si je pouvais t'écrire...
Non-FictionCeci n'est pas une fiction. J'ai quitté mon premier amour au bout de 3 ans de relation. Je devais penser à moi, je devais découvrir la vie que je voulais vivre, la fille que je voulais être. Depuis notre rupture, j'ai écrit dans les notes de mon tél...