Ligaments

9 0 0
                                    

Playlist :

https://youtube.com/playlist?list=PLheW1TbFgewaVEf5M1zdQB9WrWu3isk3X (youtube)

https://music.apple.com/fr/playlist/utopia-incendie-chapitre-4-ligament/pl.u-11zBJWbHNzR4oEX (apple music)

https://open.spotify.com/playlist/4PlXQlKSUIthLyM2He1CZN?si=7M21m-I1RSG2LGxb72Q1dQ (spotify)

Il est encore essoufflé après une telle querelle dans son inconscient. Il regarde les filles qui elles sont aussi toutes chamboulées après qu'il ne vienne de créer une arme dont elles n'ont jamais entendu parler. Il fixe les murs, la pièce ne lui a jamais paru aussi étroite. Il halète et fixe le sol, ses yeux sont écarquillés.

Haipa se lève doucement de sa chaise et regarde Ash la bouche légèrement ouverte, elle est confuse et perturbée par la situation.
Europe regarde la scène assise et attrape le bras d'Haipa, elle se lève doucement de sa chaise et Venus s'enroule autour de ses épaules.
Europe avance doucement dans la direction du garçon, il ne la remarque pas. Il continue à fixer chaque embrasure de la pièce, il commence à voir flou et à trembler. Son pouls s'emballe, il transpire de plus en plus.

Europe se précipite et le serre dans ses bras, il sursaute mais quand il comprend que c'est elle, il la serre de plus belle.

Haipa regarde la scène et ne sait quoi dire, elle se contente de détourner la tête et d'aller écouter de la musique.

Ash, après un certain temps à étreindre Europe, la lâche et se lève en trombe. Elle reste posté là ne sachant quoi faire et il la prend par le bras, puis la traîne jusqu'à sa chambre.
« - Suis-moi. »
Elle se contente de se laisser entraîner, il grimpe les escaliers délicatement pour ne pas perturber les articulations de la blonde.

Arrivés devant la porte, Europe hésite à entrer, elle n'est jamais allée dans la chambre d'un homme, mais elle a envie d'avoir confiance en Ash. Il ouvre doucement la porte et fait un signe de tête à Europe pour lui signifier qu'elle peut s'asseoir sur son lit.

Elle s'assoit et regarde Ash, toujours torse nu, chercher dans tous les recoins de la chambre. Ses muscles se contractent, ses cheveux dansent à chaque mouvement. Il fait régulièrement un mouvement de tête ou place quelques mèches derrière son oreille pendant qu'il vide ses tiroirs. Une odeur commence à se dégager de la pièce, ce n'est pas un parfum ni de la transpiration. L'odeur est enivrante et rendrai ivre n'importe qui, n'importe quoi.

« - Tu veux que je t'aide ? »
Elle le pensait très fort depuis un moment mais la phrase finit par s'échapper. Elle s'attrape la bouche de ses deux mains et prie presque pour qu'il ne l'ai pas entendue. Son dos se crispe et il se retourne, laissant apparaître une aura dans ses yeux d'une couleur parme, se dégageant de lui un « je ne sais quoi » de mystique qui envoûte Europe. Il la regarde de haut en bas, dessine ses courbes de ses yeux et se lève pour se poster devant elle. Elle le fixe la tête levée pour pouvoir voir le plus distinctement possible ses yeux.

Le visage de Ash se rapproche doucement de celui d'Europe qui se laisse faire, soumise à la situation. Leurs visages se rapprochent de plus en plus jusqu'à envisager du côté de la blonde qu'il va l'embrasser.

« - Ash, j'ai trouvé. »
Haipa vient de faire irruption dans la pièce, et presque énervée sépare les deux amants d'un regard froid. Venus lâche Europe et vient se blottir dans les bras de sa maîtresse. Elle tend de son bras gauche une amulette très sophistiquée et ornée de multiples moulages, d'arabesques qui embrassent le bijou de couleurs exotiques.

Utopia  : incendie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant