The truth

66 10 0
                                    

POV Luke


-Oh, je vois qu'elle ne t'as pas parlé de moi ? Je me trompe ? - Me demanda alors Paul son frère que je ne connaissais pas .

- Non effectivement on ne peut pas dire qu'elle m'ait parlé de toi ....

- Oh je vois donc je vais tout recommencer à zéro - Je souris - Enchanté moi c'est Paul j'ai 20 ans et je suis le frère de Savana . -Paul me tendit sa main et je la prit dans la mienne

- Oh , enchanté moi c'est Luke , le petit ami de S...

- Luke ? Paul ? - C'est la voix encore endormie de Savana qui résonne dans ma tête et lorsque je tourne la tête pour pouvoir croiser son regard , elle est encore sous le choque de me voir en compagnie de  son frère .

-Je suis désolé Luke , je vais tout t'...Oh ma tête j'ai mal ! - Dit-elle en se tenant le front en grimaçant .

-Chut , tu m'expliquera plus tard ....

- Je vais vous laisser , je reviendrai après te voir Savana .

-D'accord Paul ...- Celui-ci prit le chemin de la porte après cet retourné une fois pour regarder sa sœur . >>


POV Savana 

*5 minutes en arrière*

Les voix de Luke et Paul retentissent dans ma tête lorsque je suis en train de me réveiller , enfin je crois que c'est eux que j'entend ...Mais lorsque j'ouvre les yeux , je sais maintenant que je ne  rêve pas , c'est bien eux . Je ne suis pas très sur de savoir pourquoi Paul est là ? Est-il revenu de son service militaire au bout de 4 ans ? Oh....Il a dû dire à Luke que j'étais sa sœur . Il faut que j'arrête de me prendre la tête celle-ci commence à me faire de plus en plus souffrir .

 -Luke ? Paul ? - J'aurais dû me taire et laisser ma tête se remette de mes émotions , mais bon ....Maintenant c'est fait et tout les deux se retourne vers moi . Lorsque que je décide enfin que je vais tout raconter la vérité à Luke ma tête se remet à me jouer des tours . Heureusement pour moi Luke ne cherche pas à savoir la vérité tout de suite pour mon plus grand bonheur . A peine ai-je vus mon frère que celui-ci décide de partir pour nous laisser Luke et moi en toute intimité ....

Deux pas avant que mon frère sorte littéralement de ma chambre d'hôpital , je le vois qui se retourne une dernière fois avant de me faire un sourire que je n'avais pas vu depuis une éternité .

Et c'est quand la porte de la chambre claque que Luke décide de s'approcher de moi et de venir m'embrasser comme si on s'était quitté il y a plusieurs années . Je ne peux pas dire que sa bouche ne m'avait pas manquer , j'ai l'impression que je n'allais pas la ressentir avec tout ce qui c'est passé . Lorsque que Luke décide de s'enlever de ma bouche , je ne peux m'empêcher d'aller recoller la mienne sur la sienne . Je peux sentir sa langue caresser la mienne avec une telle douceur , ce qui me fit frissonner .  


*


Après que l'on se soit enfin retrouvés , il décide de s'asseoir à mes cotés pour pouvoir enfin me dire qui était cette fille avec qui il avait passé la majeur partie de la soirée au chalet .

<<Promet moi d'abord de ne pas t'énervée .....D'accord ? Tu sais très bien que je n'aime que toi et personne d'autres ne pourra me faire douter de mes sentiments .

-Je le sais que tu aimes que moi , mais parfois j'en doute avec toutes les filles que tu as à tes pieds tu peux me comprendre ?  - Je décide d'oublier sa première question , et j'angoisse à l'idée de savoir ce qu'il va bien pouvoir m'annoncer .

-Bon.....Je vais pas passé par 4 chemins je te connais ça va t'angoisser plus qu'autre choses . Cette fille au chalet c'était Kiera , je suis sortis avec elle environ 6 mois avant que je te rencontre , mais cette relation sa à durée environ 3 jours . - Je ne sais même pas pourquoi c'est peut-être la pression qui redescend mais je me met à avoir un fou rire monumentale , je peux voir le regard questionneur de Luke mais après avoir vu que je ne me calmais pas , il se met à rire avec moi . C'est seulement au bout  de 5 minutes qu'on arrive enfin à se calmer , et je peux dire que je suis étonnée de voir comment Luke reprend vite ses esprits afin de terminer la suite de son histoire

-Et tu me connais tu c'est très bien que je ne suis pas du genre à aimer les relation d'un soir - Je fais un rapide hochement de tête pour acquiescer - Donc sa s'est terminé parce que j'ai appris quand faite s'était ma demie sœur - c'est à ce moment là que je décide de rester bouche bée - Je sais que  ça peut paraître irréaliste mais c'est lorsque je l'ai su que je l'ai quittée . Pour tout te raconter mon père à tromper ma mère lorsque j'avais à peine 6  mois et lorsque ma mère la su elle l'a quitté mais en étant jeune elle m'avait dit que c'était parce qu'ils ne s'aimaient plus, mes frères eux le savaient mais ils me l'on aussi caché . Après ma rupture avec elle j'ai décidé de couper tout contact avec elle pour digéré tous que je venais d'appendre , mais s'était avant de comprendre qu'elle nous avait suivi jusqu'en France et quand je l'ai revue au chalet le temps était passé et j'ai décidé de tourner la page et de lui pardonner , mais j'avais tellement peur de te l'annoncer que j'ai préférer de cacher la vérité alors qu'en faite c'était une grosse bêtise .  

-Oh Luke....Je suis tellement de m'être comportée comme ça . Si j'avais su .....

- Je n'aurais rien changer , regarde nous maintenant on s'est retrouvée et tout va bien !

-Tu as raison , tu sais que je t'aime tellement

-Oui ,  je le sais et c'est pourquoi je t'aime aussi . - Il s'approcha de moi avant prendre ma tête et de la mettre en son cou et son épaule . >>


J'espère que ce chapitre vous aura plu , je sais que celui-ci est plat ....N'hésitez pas à me mettre des commentaires .

Océ  


Everything begins with a meeting [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant