Salut,
Ok ma vie n'est pas rose non plus, et j'aurai pas dû utiliser tes traumatismes contre toi. Je suis désolé.
J'aurai dû réfléchir avant de fermer cette lettre et de te l'envoyer. Car les mots ont plus d'importance que les actes. J'ai juste vidé mon sac sur toi, sans réfléchir, sans penser qu'il y avait une personne derrière. Je suis désolé.
Juste LOU n'est pas mon prénom, mais le surnom de ma soeur, donc tu peux comprendre que ça m'énerve d'être appeler ainsi. Ça a beau être neutre tu n'aimerais pas que je t'appelle Camille, alors ne m'appelle plus LOU maintenant, merci d'avance.
On avait parlé vite fait relation au lycée et tu as dit que tu ne parlais à personne. Donc pour moi tu n'étais pas sociable, un petit fantôme quoi. Après je me suis trompé, ok, pas besoin d'être violent non plus.
C'est cool des fois d'être un fantôme, personne ne te voit et ou te remarque. Pour autant tu vois et entends tout, mais personne ne sait que tu es là.
Tu préfères être un petit fantôme ou une bête de foire, Ether?
Et en passant le "ma belle" tu le gardes pour ta mère la prochaine fois :)
Cordialement.
FOSTER Oliver
________
Ecrie par @Arc-le-ciel
Compte Instagram :
les_cartes_postaleso.l.i.v.e.r._.f.o.s.t.e.r
ethersvrs._
VOUS LISEZ
L'océan qui nous sépare.
RomanceDeux pays, deux garçons. Un océan qui les sépare. L'un est parfaitement assumé, l'autre plongé dans le déni de son passé. Leur échange par correspondance bien que plus que chaotique dès le départ les mènera à bien plus que ce qu'ils ne pensaient...