Chapitre 1

298 17 0
                                    

Je me levai donc de mon lit d'appoint et je descendis en bas afin de prendre un petit encas avant de prendre l'avion. Il était actuellement 6h30 et mon avion était prévu pour 8h30. Ensuite, j'allai me préparer avec le strict minimum que j'avais laissé en dehors des cartons et des valises ; autrement dit, un short taille haute en jean, un débardeur blanc et un kimono fleuri. Une heure plus tard, me voilà fin prête à partir. J'enlaçai fort mes parents, les embrassai.

Maman- Fais attention à toi, Harper.

Moi- Oui, maman, ne t'inquiète pas. J'ai dix-huit ans maintenant.

Papa- Ta fille a raison, Lucy. Elle est jeune, jolie et responsable, elle y arrivera.

Il esquissa un sourire que je lui rendis tandis que ma mère ne cessait de me serrer contre elle en versant quelques larmes.

Moi- Allez, maman. Il faut que j'y aille.

Elle se détacha de moi, et j'allai enlacer fortement mon père.

Papa- Appelle-nous si tu as un problème.

Moi- Papa !

Il rigola, suivi de ma mère et de moi-même peu de temps après, lorsqu'un bruit de Klaxon nous interpella. Mon taxi était là, et je devais partir. On chargea les valises dans mon sac, une dernière étreinte et je m'engouffrai dans le véhicule. Le moteur vrombit, j'ouvris la fenêtre et j'envoyai un baiser à mes parents avec ma main.

Ma vie d'adulte étudiante commençait maintenant.

Après une vingtaine de minutes de trajet, j'arrivai enfin à l'aéroport. Je remerciai le chauffeur et je le payai, puis j'empoignai mes valises en me dirigeant vers l'entrée. En entrant, un grand hall très spacieux et chaleureux se présenta à moi. Je pris mon billet et j'embarquai enfin, après avoir enregistré mes bagages. Le reste se trouvait déjà dans mon nouvel appartement avec les meubles et tout le reste. Je mis mes écouteurs et je démarrai ma playlist du moment depuis mon iPod, celle-ci commençait d'ailleurs par une chanson de Kendji Girac « Conmigo » (clin d'œil aux Kendjettes). Bercée par la musique, je fermai petit à petit les yeux, puis je m'endormis.

Je fus réveillée par la voix d'une hôtesse de l'air qui parlait dans un micro, sa voix retentissant dans tout l'avion, elle nous prévenait que nous allions atterrir et qu'il fallait veiller à bien attacher nos ceintures. Tout ce passe bien, je rentre donc dans mon nouveau chez-moi en taxi.

Lorsque j'y arrivai, je fus émerveillée par la beauté de l'endroit. Même si c'est un studio, on peut considérer ceci comme une petite maison à étage, entourée d'un petit jardin. Une allée en pierre menait à l'entrée depuis le trottoir, et quelques arbres commençaient à faire de l'ombre. J'allais pouvoir profiter de mon extérieur pendant quelques jours avant de commencer les cours.

Hey United States, I'm backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant