38- Do you get deja vu ?

17 0 0
                                    

Kaylee

Si vous m'auriez dit, il y a trois mois que je finirais dans un lit en train de faire l'amour avec l'homme qui m'a brisé le cœur, je vous aurais ris au nez.

Sauf que tout ça est bien réel. Il m'a « dévoilé » son amour il y a maintenant deux jours et on a essayés de rattraper le temps perdu.

Dans tous les sens du terme. Mais sentir sa peau contre la mienne pendant qu'il me fait l'amour est l'une des meilleures sensations.

J'espère qu'entre nous ça marchera. J'ai décidé qu'il fallait que j'arrête de m'embrouiller avec moi même concernant Loris.

Ce gars m'attire comme un aiment et je ne peux le nier. Aucun homme a réussi à me faire ressentir les sensations que lui me procure.

Je me sens tout simplement bien avec lui et il faut que j'arrête de ressasser ses erreurs. Mais c'est fini, je lui fais de nouveau confiance.

Enfin je vais essayer.

Il ne faut juste pas qu'il la trahisse comme il l'a déjà fait.

Il n'a pas voulu reparler de son père et il m'a rassuré en me disant que j'étais protégée avec lui. Ce que je crois à milles pourcents.

Il s'est prit une balle pour moi. Il aurait pu mourir et Dieu merci, à part sa cicatrice, il n'a rien.

Ces deux derniers jours, nos potes ont compris qu'ils devaient nous laisser du temps pour nous retrouver donc ils nous ont gentiment laisser de l'espace.

Même si je reçois 37 messages de Logan par jour et 19 de Leo pour me demander comment ça se passe.

Aujourd'hui ils vont d'abord venir à l'appart, mais Dean sera absent car il a un « date » avec sa nouvelle copine, Ambre.

J'ai très envie de la connaître celle ci. Apparement elle est dure et froide. Exactement comme Dean quand on ne le connaît pas.

_ T'as été parfaite. me lance Loris en sortant la tête de sa couette.

Je roule sur le côté à côté de lui et regarde le plafond en respirant vite et fort.

_ Je vois ça, t'es complètement mort. Me moquais je de lui.

Il se redresse offusqué et je souris face à son air.

_ C'est complètement faux. Me dit il d'une voix rauque.

Je place mes avant bras sur son torse et quelques mèches de mes cheveux tombent devant mon visage.

A l'aide de sa main il me les remets à leur place.

_ J'ai touché ton ego ? lui lançais je provocatrice.

il me caresse la joue et il pose le plus délicatement possible ses lèvres sur les miennes.

_ Non tu as touché mon cœur.

Mon cœur rate un battement et il m'embrasse de nouveau doucement avant de grogner de mécontentement.

_ Je n'ai pas envie de me lever.

_ Moi non plus mais ça fait deux jours qu'on ne bouge plus de ce lit. On a des invités apparemment !

Je fais référence à nos amis qui ne devront pas tarder d'arriver d'une minute à l'autre.

Broken tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant