SIANAH
Depuis ce qu'il c'est passer l'autre fois avec islam on c'était plus parler j'avais tenté de le joindre mais aucune nouvelle et j'avais pas la tête à courir derrière lui.Mon père est revenu de son déplacement et bizarrement il ce comporte étrangement avec moi , enfin il me prend dans ses bras à chaque fois qu'il me voit , il me rempli de bisous il est trop mignon c'est vraiment suspect.
Je termine de ranger mes dernières affaires pour prendre la route direction >> Lyon retrouver mon appartement seule sa me fera un bien fou .
Maman- Tu veux pas que je viennes rester avec toi ?
- Maman je t'assure que ça va mieux , t'as bien vu que je faisais plus de crise d'angoisse ?
Maman- Oui mais c'est plus fort que moi te savoir seule là-bas sa me rassure absolument pas .
- C'est bientôt la fin maman j'ai mes examens .. il faut que j'y aille .
Elle appel mes frères pour qu'ils descendent mais affaires à la voiture , mon père me porte en me faisant un gros gros câlin .
- Papa je reviens !
Papa- Je sais mais tu vas nous manquer quand même , tu fais attention à toi ?
- Oui papou .
Papa- Dommage qu'on a pas pu faire le Hlel avec islam il serait venu avec toi .
- C'est pas grave j'ai bientôt terminé de toute manière .
Papa- Écris nous quand t'es arrivé .
Je l'es prends tous dans mes bras et démarre , je m'arrête au quartier rapidement dire au revoir à Manël je croise Erwan .
Erwan- Wesh , tu dates.
- Toi aussi , depuis l'autre fois pourquoi tu passes plus ?
Erwan- Je te retourne la question .
- T'es froid avec moi ?
Erwan- Ouais je suis énervé , tu reviens me parler que quand sa t'arrange je suis ps un pigeon moi
- Le rapport ? Tu t'es pas dit que j'étais peut être pas bien ? C'est toi qui est sensé venir me réconforter t'es jamais venu .
Erwan- Si tu le dis .
- Vous êtes tous pareil on reconnaît les vrais dans les moments comme ça aller salem je perd mon temps sah .
Je monte directement chez Manël et prend tâta Azra et Manël dans mes bras je goûte avec elles puis leurs dit au revoir Manël m'accompagne à la voiture .
Manël- Tu fais attention à toi ma sista ?
- Oui t'inquiète pas ,
Manël- Regarde y'a qui .
VOUS LISEZ
Sianah - La vie que j'ai décidé de mener
RomanceTOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi