Prologue

3 0 0
                                    

Assise à bord de la voiture de location que nous avions réservée à laéroport ce matin, Alvaro me donne ses jumelles et sempare dun appareil photo. Installés à une distance raisonnable, nous observons ce qui fût un temps la villa de ma famille dans lEst de Madrid avant que la tragédie survenue 10 ans auparavant et ayant fait la une des journaux du monde entier ne moblige à simuler ma mort et à fuir. Je suis à présent de retour dans ma ville, dans mon pays pour reprendre de force ce qui mest dû, ce qui ma été arraché, dont cette maison.

- Je ne vois ni Esteban Jr. ni Esteban, minforma Alvaro.

- Mercedes ma dit quils étaient partis tôt pour décharger un bateau rempli darmes à Barcelone, ils ne devraient pas tarder donc dépêchons nous à prendre quelques photos et à rentrer au QG.

Esteban Velázquez, père et fils, mon passé et mon futur. Il neigeait ce jour-là, javais neuf ans et je me souviens que le sang de ma famille avait rougi la neige. Je me souviens de courir pour survivre pieds nus dans la neige sur des kilomètres. Je me rappelle encore de ce jour comme si cétait hier : moi Cataleya García, à peine âgée de 9 ans, javais vu mes parents se faire assassiner par Esteban Velázquez.

Nous menions une vie confortable dans un quartier riche à lextérieur de Madrid et dans une villa qui appartenait à ma famille depuis des décennies. Mon père, Sebastian García, était lun des plus riches hommes daffaires dEspagne et entrait dans le top 10 des personnes influentes en Europe. A sa mort, les médias nont pas été tendres avec lui, accusant sa fortune de venir daffaires louches et pas souvent légales, des affaires de blanchiment dargent, de réseaux de drogues et darmes. Esteban Velázquez avait lancé ces rumeurs dans le but de discréditer ma famille et de prendre le contrôle sur la ville, sur nos vies. Quant à ma mère, Luisa, elle aidait parfois mon père dans ses affaires mais elle passait le plus clair de son temps à soccuper de moi, sa seule fille, son orchidée disait-elle et comme en témoigne mon prénom.

Javais 9 ans, je nétais encore quune enfant ne comprenant pas ce monde, des étoiles plein les yeux rêvant de devenir vétérinaire ou encore danseuse étoile. Cette nuit-là ils mont tout pris : ma vie, mon innocence, mon enfance, mes larmes, mes rêves, ma fortune et mes parents sauvagement tués devant mes yeux. Pourquoi suis-je toujours en vie ? Pourquoi ma mère ma-t-elle obligée à me cacher sous le lit ? Pourquoi ne suis-je pas morte avec eux ?

Une seule réponse plausible sest imposée à moi chaque années me séparant de ce que javais vécu : si je suis parvenue à menfuir de cette villa, si jai réussi à atteindre le centre de Madrid en courant pour survivre et si je suis tombée sur Rogelio et Carmen, des amis de mon père qui mont adopté par la suite au Mexique où nous avons fui cest bien pour venger la mort de mes parents et récupérer le cartel de mon père volé par leur meurtrier : Esteban Velázquez.

Aujourdhui je mappelle désormais Lourdes Sainz, jai bientôt 20 ans. Jai tout fait pour quon ne remarque aucun de mes traits familiers avec mon père, ma mère ou encore moi censée être morte mais dont les photos se trouvent toujours sur internet. Jai abandonné ma longue chevelure rousse et jai opté pour un carré plongeant chocolat. Le seul aspect physique que jai laissé intact sont mes yeux, dun bleu saisissant et glacial, je veux quils se souviennent de la couleur des yeux de mon père quand ils me regarderont leur trancher la gorge un par un.

Je vais détruire la famille Velázquez, mais avant de les tuer je vais les briser, ils me supplieront alors de les tuer. Une mort lente et douloureuse comme le temps de ma fuite, le temps de mon deuil et le temps de mon entraînement.

Quand Rogelio et Carmen ont fui pour le Mexique il y a 10 ans, m'emmenant avec eux, nous nous sommes installés dans une villa perdue au milieu de la campagne mexicaine. Rogelio ayant été le tueur à gage principal de mon père, cest lui qui sétait chargé de mon entraînement pendant dix longues années. Un entraînement ayant pour but la vengeance.

Pendant 10 ans, javais donc été formée aux techniques de combat : en passant du combat au corps à corps, puis aux armes, et ensuite aux bombes, jétais devenue une machine à tuer. On m'avait appris à manipuler psychologiquement, à utiliser mes charmes et mon corps pour obtenir ce que je voulais.

Rogelio avait des contacts au Mexique qui sétaient ralliés à ma cause pour récupérer mon cartel et qui mavaient rejoints dans cette villa pour mentraîner ou pour rejoindre les rangs de mon équipe. Nous avons alors fondé le Réseau de La Reine de Coeur, moi. Un réseau qui avait su simposer au fil des ans au Mexique, dirigé par Rogelio et moi-même. Javais prouvé à maintes reprises sur le terrain ma force et mes capacités.

Voilà pourquoi il y a deux semaines, il mavait enfin autorisé à accomplir ma vengeance. Il avait acheté un loft servant de QG dans le centre de Madrid rempli darmes et de technologies qui m'aiderait à tuer la famille Velázquez et tous ceux qui avaient discrédité mon père quand il est mort. Les membres de mon Réseau mont suivis, nous avons atterris à l'aéroport Adolfa-Suarez ce matin. Pendant quils s'installaient dans le loft, Alvaro et moi étions allés observer mon ancienne maison pour voir ce quelle était devenue. Nous sommes restés là quelques minutes puis avons redémarré en direction du loft.

Après de longues recherches en amont au Mexique, Mercedes et moi avions découvert que les Velázquez étaient les principaux associés de mon père avant sa mort, et aujourdhui ils sont immensément riches, une fortune qui est la mienne, qui était celle de mon père et de ma mère, arrachée comme je vais leur faire vivre à leur tour. Esteban Velázquez, 58 ans, sera le premier à mourir. Puis sa sorcière de femme Monica sera la suivante, et leurs fils Esteban Jr, 23 ans et Alejandro 20 ans suivront cette danse macabre. Esteban Jr et Alejandro sont à la tête de mon cartel, vendant armes, drogues et secrets. Je les approcherai en premier, m'immisçant entre eux pour intégrer leur cartel de lintérieur. Une taupe voilà ce que je serai. Je les détruirai de lintérieur puis je remonterai jusquaux parents.

Mi nombre es Venganza, prenez garde La Reine de Coeur arrive, et sa vengeance sera terrible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine de CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant