Epilogue.

38 3 1
                                    

Janvier se terminait doucement, permettant à février de régner sur le monde. Une nouvelle année venait de commencer et de nombreuses guirlandes illuminaient la ville. Certaines maisons arboraient encore les décorations de Noël une atmosphère enchanteresse flottait dans l'air. La température s'était radoucie, le soleil se montrait de plus en plus présent, réchauffant le Royaume Unis de ses doux rayons de lumière, faisant fondre les derniers amas de neige.

Allongés sur le sol pierreux de la falaise située à l'extérieur de la ville, les corps blottis dans d'épais duvets, Louis et Harry contemplaient les étoiles en écoutant le bruit des vagues. Le ciel était d'un noir d'encre en ce vendredi soir mais quelques étoiles persistaient. Leur éclat scintillait dans le firmament, rivalisant avec la lueur argentée de la lune. Harry plongea une main dans le paquet de bonbons gisant sur son ventre et en fourra quatre dans sa bouche. Une douce brise caressa docilement leurs visages mais ne parvint pas à les faire frissonner. Bien tassés dans leurs couvertures, ils ne craignaient pas le froid.

Harry poussa un petit soupir.

-J'avais oublié à quel point regarder les étoiles avec toi était...

-Etait ? le relança Louis.

-Magique.

Louis tourna la tête vers lui et il ne put retenir un petit rire en voyant ses joues pleines de bonbons. Avec les joues gonflées de la sorte, Harry ressemblait à un petit hamster. L'ambiance romantique venait d'être soudainement brisée.

-Avale imbécile, se moqua le brun.

Harry marmonna quelque chose d'incompréhensible et, au bout de cinq minutes de mastication, réussit à avaler tout le sucre détenu dans sa bouche.

-Ah zut... ça colle aux dents, râla-t-il.

Un léger sourire s'arqua sur les lèvres de Louis. Cela devait faire une semaine que Harry était sorti de l'hôpital. Une semaine que leur vie avait retrouvé un sens, une semaine qu'ils s'aimaient impunément, une semaine que Harry avait témoigné contre Mario Castro au Royal Courts of Justice.

Enfermé pour plusieurs années derrière les barreaux de HMP Birmingham, Mario Castro ne ferait plus parler de lui avant un bon moment. Malgré tout, Louis et Harry avaient prit la décision de déménager loin de Londres afin de tout recommencer à zéro. La voiture de Louis, chargée de cartons et de valises, les attendait sagement et même si des heures de route en direction de Belfast les attendaient, ils ne pouvaient partir sans dire au revoir à cet endroit si particulier.

Les yeux levés vers le ciel et l'esprit ailleurs, Louis sentit une boule se former dans sa gorge. La mélancolie l'envahissait lentement tandis qu'une salve de souvenirs défilait dans sa tête. C'était ici qu'il avait failli mettre fin à ses jours et c'était ici qu'il avait trouvé son bonheur. Etrange paradoxe. Harry attrapa sa main, engendrant en lui une chaleur nouvelle. Les orbes vitreuses du bouclé se plantèrent dans les siens et il put y lire la promesse d'un avenir lumineux. Soudain, il n'eut plus peur de rien.

Le cœur en vrac, il se pencha vers lui pour l'embrasser du bout des lèvres. Ils échangèrent un baiser à la saveur fruitée, arôme qui les ramena dix ans en arrière, lorsqu'ils se rendaient au sommet de falaise avec un paquet de marshmallows sous le bras, et qu'ils se considéraient comme de simples amis tout en sachant au fond d'eux qu'ils étaient bien plus que ça. Beaucoup de choses avaient changées depuis cette époque mais il y en avait une qui demeurait immuable : l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Un amour sincère et puissant qui s'était construit au fil du temps, s'était dévoilé en une nuit, qui avait essuyé de multiples échecs et fait face à de nombreuses difficultés mais qui jamais ne s'était fragilisé.

Harry se redressa sur son séant et attrapa le paquet d'Haribo. Il y plongea une main fébrile et partit à la recherche de ses bonbons favoris : les petits crocodiles rouges. Mais, à son grand désarroi, il n'en restait aucun. Il était pourtant sûr de ne pas les avoir tous mangés. Le bouclé fronça les sourcils et pointa un index accusateur sur Louis.

-Bordel Louis ! rouspéta-t-il, t'as mangé le dernier crocodile à la fraise ! Tu sais pourtant que ce sont mes préférés ! T'es vraiment nul comme petit ami !

Brutalement ramené dans le présent, Louis le dévisagea avec incompréhension, se demandant pourquoi l'homme qu'il aimait se mettait dans un tel état pour un stupide crocodile. Il allait répliquer de manière cinglante lorsqu'une idée pour le moins perverse effleura son esprit.

-Hum... pas tout à fait, répondit-il d'une voix mielleuse.

-Que...

Le brun sourit. Entre ses dents se tenait fièrement le petit bonbon rose.

-Si tu le veux tant que ça viens le chercher, Harry.

Le bouclé haussa un sourcil, amusé.

-L'abstinence a été difficile on dirait, rétorqua-t-il.

-Tu n'imagines même pas. Ne me tourne jamais le dos, ça pourrait t'être fatal.

-Pervers. Ton cas ne s'est pas arrangé depuis tout ce temps.

-Non et c'est de ta faute.

Harry ouvrit la bouche pour répondre mais seul un petit rire s'échappa de ses lèvres. Louis ne changerait jamais. Il était là, les yeux remplis d'étoiles, et Harry songea qu'il ne l'avait jamais autant aimé qu'à ce moment précis où il semblait retomber en enfance. Irrité par le manque de réaction de son petit ami, Louis inclina le visage sur le côté, élargissant son sourire. La petite tête rose du crocodile narguait les papilles gustatives de Harry et ce dernier n'attendit pas plus longtemps pour plaquer ses lèvres contre celles de Louis.

De nature joueuse, Louis cacha le malheureux crocodile sous sa langue. Mauvais perdant, Harry encadra le visage de Louis entre ses mains et approfondit leur échange, prêt à tout pour attraper ce fichu crocodile. L'innocent bonbon voyagea d'une bouche à l'autre jusqu'au moment où, d'un coup de langue habile, Harry parvint à le récupérer définitivement. Etrangement, le crocodile avait perdu son goût de fraise et Harry ne prit pas le temps de le savourer. Il l'avala d'une traite.

-J'ai finalement remporté la victoire ! cria Harry d'une voix teintée de joie.

Louis le regardait avec une fascination non dissimulée et, dans un geste à la fois brutal et passionné, il le fit rouler sur le côté. Il l'écrasa de tout son poids, un sourire triomphant éclairant son visage. Gourmandes, ses lèvres s'aventurèrent dans le cou de Harry avant de remonter jusqu'à son oreille.

-Bravo Harry, chuchota-t-il, tu as gagné un voyage au septième ciel.

Le bouclé n'eut pas le temps de protester que déjà les baisers de Louis le transportaient dans une autre dimension. Il se contenta alors de refermer les bras autour de lui, ne laissant plus le moindre espace entre leurs corps déjà ébouillantés.

Dans le silence de la nuit, Louis l'aima tendrement, comme un ultime secret qu'il livrait à cette falaise mystérieuse.

FIN

Et c'est la fin haha merci d'avoir suivi l'histoire jusqu'ici. Ça a été dur de dire au revoir à nos héros préférés mais il fallait le faire. Les bonnes choses ont une fin dis t- on. Je voulais faire un tome 2 mais je n'en vois plus l'utilité puisque tout les problèmes ont été réglés : Mario entre autre et Helena qui a signé les papiers du divorce avant d'aller en Ecosse. Bref nos héros pourront s'aimer sans avoir peur.

Allez je vous laisse avec les remerciements.

Xo

L'homme de sa vie (Fanfiction Larry)Where stories live. Discover now