PDV de Julie
J'esquivai, j'attaquai, je parai. Derek semblait s'essouffler bien plus rapidement, tandis que j'escaladais les rochers pour éviter les coups qu'il essayait de me porter. Il m'avait retrouvée dans la forêt à côté de son ancienne maison familiale, comme prévu, et je sentais que cet entraînement improvisé lui faisait du bien. Il avait passé une rude nuit. D'après les transformations, la griffure de Peter Hale un an plus tôt. Comme chaque transformation reflétait la personnalité profonde de chacun, Kate s'était belle et bien transformée en une sorte de jaguar-garou particulièrement affreux à cause de Peter. J'étais bien contente qu'Allison ne voie pas cela.
Derek ne vit pas mon dernier coup venir et s'effondra sur le sol. Un genou à terre, je le menaçai en enserrant son cou de ma main.
-Moi: Mort par asphyxie.
Il grogna et se releva en laissant tomber son arme de fortune constituée d'un bâton. Alors que j'attendais qu'il relançât le combat, il me tourna le dos et regarda ses mains. Je sentis immédiatement que quelque chose clochait.
En me concentrant sur mon empathie, je décelai un mélange de crainte et de frustration.-Moi: Derek, ça va ?
-Derek: Oui, ça va.Or, je ne repris pas le combat et restai de marbre. Je croisai les bras sur ma poitrine et m'assis sur une pierre pour qu'il comprit le message.
-Derek: Tu ne vas pas lâcher l'affaire.
-Moi: Tu me connais bien.Derek grommela de nouveau et je savais que cela le coûtait de se confier. Heureusement pour moi, j'étais l'une des seules personnes à qui il s'ouvrait et je pouvais l'aider, malgré mon jeune âge et ma nature très différente de la sienne. Nous avions une relation très fraternelle et, malgré son amitié avec Scott, leur relation n'était pas aussi évoluée que la nôtre. J'arrivais à le faire parler par mon entêtement et ma détermination et il était là à pouvoir m'aider à dépasser mes limites et à me pousser à bout pour ne pas baisser les bras. J'avais énormément appris sur moi-même à ses côtés.
-Moi: Quelque chose ne va pas chez toi. Tu te sens vulnérable.
Je ne savais pas encore si c'était le mot juste.
Je ne connaissais pas la moindre émotion qu'il pouvait ressentir, mais le temps a fait que c'est plus visible pour moi quand il ne va pas bien.-Derek: Je crois que je perds mes pouvoirs, Julie.
J'haussai un sourcil, finalement surprise de cette révélation.
-Moi: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Derek: Je perds ma force, mon odorat, mes sensations et mon pouvoir de guérison.
-Moi: En effet. Tu perds tes pouvoirs. Je suis bien placée pour le savoir.Derek soupira et passa ses mains sur son visage, dans un acte désespéré.
-Derek: Tu ne me rassures pas.
-Moi: Si tu perds tes pouvoirs, c'est que tu les bloques. Quelque chose là-dedans (je pointai son cerveau du doigt) fais débloquer ton organisme. Lorsque Allison est morte, j'ai arrêtée d'utiliser mes pouvoirs et je suis redevenue la Julie d'avant avec des problèmes à ce contrôler. C'était mon choix.
-Derek: Tu te punissais ?
-Moi: Il le fallait... c'était compliqué d'oublier cette histoire que j'ai dû mentir à mes amis du Texas de pourquoi j'étais rentrée.
VOUS LISEZ
For eternity • [4]
WerewolfTOME 4 Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde mais après le départ de Julie, ça n'est pas de tout repos. Julie a dû s'installer dans un pays qu'elle n'a pas choisie pour sauver ce qu'elle aime.  Scott accueille un nouvea...