Chapitre 2 - Daily Life (4/?)

65 8 26
                                    

AN : Je veux vraiment boucler la visite de la nouvelle zone avec la partie 4 et 5. Ici, on va se concentrer sur deux groupes en particulier, puis les deux autres groupes un peu plus tard. Je veux donner un maximum de détail et ensuite, pour le reste, ça ira très vite.

La partie 6 et 7 auront probablement des Free-Times évents (y'en a beaucoup ce chapitre) et la suite de l'intrigue. La partie 8...(ou avant), le mobile sera là...et après, on verra....J'espère simplement ne pas faire de 11ème partie...ça serait vraiment chiant pour un Daily Life.

Les dessins non en couleurs seront actualisés plus tard.

EDIT 27/01/2023 : Bon, je vais pas passer par quatre chemins, ça allait mal...Voire très très mal.

Perte d'un proche, grosse manque de motivation, sauts de colère soudain, mon logiciel de montage vidéo qui déconne, syndrome de la page blanche. Tout cette frustration que j'ai plutôt bien camouflé durant ces derniers jours. Des gens comme JunnoAstroNOT ou encore TiffMargie sont au courants. Bref, je n'ai quasiment rien fait ce mois-ci.

J'ai tenté de dessiner quelques temps, ça ne fonctionnait pas et je sentais que je ne progressai point. Bref, aujourd'hui, ça va (un peu) mieux donc j'ai pu un peu le partager. Je déteste le Janvier maintenant.

Bref, ça reprend l'écriture...et de manière très soutenue. Vous allez avoir BEAUCOUP de DRDX en février, avec un spécial St-Valentin...et une FAQ pour chaque personnage. Plus d'infos après la partie 5.


EDIT 04/09/2024 - Ouais, bon, ça a bien changé les plans hahaha...finalement oui, y'aura une 11ème partie...en plus, ce que j'ai dit au dessus n'est pas du tout ce qui s'est passée...bref vous verrez


Sur ce, bonne lecture



___________________________________

CHAPITRE 2 : TENSIONS À BORD, SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS

DAILY LIFE (4/?)

___________________________________


POV - Mukuro Ikusaba

Je n'avais clairement pas les mots en venant dans ces lieux.

Mon groupe, composé que Jack l'Ultime Capitaine Pirate, qui épiait rapidement du coin de l'œil l'Ultime Assistant Léo Tsuri, ne pouvaient pas non plus s'empêcher de voir à quel point cet endroit était incroyable. Nous étions tous dans des sortes de dômes de verre ou de plastique transparent? Peu importe la matière, nous étions en mesure de voir toute la faune marine, ce qui faisait clairement penser que nous étions au fond de l'océan ou quelque chose. Il y avait toutes sortes d'espèces répertoriées avec de nombreux panneaux un peu partout. Poissons, baleines, orques, dauphins, marsouins, anguilles, requins....quand on se déplaçait, on pouvait littéralement tout voir. Le pire étaient qu'ils semblaient tous très réels...mais surtout, ils semblaient totalement ignorer notre existence....excepté les orques et dauphins qui se tournaient parfois dans notre direction. J'avais jamais quelque chose de tel....bah après, en même temps...c'est normal vu mon amnésie.

Il s'avère qu'en se baladant un peu, on a pu faire face au fameux restaurant, qui semblait de contenir en majorité des plats à bases de poissons. Après une fouille approfondie, nous y avons découvert quelques mécanismes étranges, faisant sortir à une intervalle de 10 minutes, des caisses remplis de poissons, qui se déplaçaient sur de multiples tapis roulants. Certaines des caisses étaient envoyés dans une chambre froide à l'intérieur de la cuisine, et les autres semblaient être envoyés dans une direction inconnue.

Danganronpa DX : Despair XperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant