5. NURLAN

0 0 0
                                    

.•*~*•.

En rentrant chez lui, il ignora complètement Shalin, et partit s'enfermer dans sa chambre. Alison était revenue, mais n'avait pas pu calmer la tempête qui arrivait pour lui. Eloy s'était réveillée, et tout allait bien, enfin physiquement. Il espérait que son mental suivrait. Il avait vu partir Neolsh et Tae ensemble, et n'avait aucune idée de ce dont ils avaient parlé. Enfin si, mais pas dans les détails. Et en revenant, tous les deux étaient distants avec lui. Ça l'attristait que deux personnes aussi importantes pour lui ne puisse pas se supporter. Avant ils étaient amis et maintenant...

Trop bouleversé par tous ces événements, il partit s'enfermer dans sa chambre. Il prit son ordi, se mit sous la couette et mis YouTube en fond sonore. Il faisait toujours ça quand tout allait mal. Se mettre dans une bulle de dépression, et ne plus bouger. Ça pouvait durer des heures, des jours ou même des semaines. Il mettait toujours une vidéo en aléatoire, et écoutait sans vraiment le faire. Parfois il tombait sur des vidéos drôles qui ne lui arrachaient même pas un sourire. Plus rien ne pouvait le faire réagir. Il restait allongé, sans manger, sans pisser, sans se laver. Bizarrement, il oubliait ses tocs dans ces moments-là. Comme si son esprit n'avait plus la force de rien.

Il entendit toquer à la porte, et il devina Shalin entrer. Elle venait toujours dès que ça n'allait pas, c'était son pilier. Son âme jumelle.

— Tu as besoin de quelque chose ?
— Que tu me foutes la paix.

Qu'est-ce qu'il l'aimait. Mais qu'est-ce qu'il pouvait la détester quand il était au plus mal. Sa simple présence l'insupportait. Il ne supportait plus rien, ni personne. De toute façon, sa vie partait en vrille. Il ne s'était encore jamais disputé avec Tae, et n'aurais jamais cru que cela puisse arriver. Tae ne se disputait jamais, avec personne. Sauf en ce moment. Il avait perdu son meilleur ami et ça lui faisant terriblement mal. Un piller était tombé, alors il s'attendait à ce qu'il en soit de même pour les autres. Il se comportait comme une merde avec Shalin, elle ne tarderait pas à lui tourner le dos. Quant à Neolsh, quand il le verrais dans cet état, il prendrait ses jambes à son cou. Mais quand une heure plus tard, il sentit une présence se coucher près de lui, des bras s'entourer autour de son corps, il savait que cette fois, oui cette fois, il pourrait enfin accepter quelqu'un à ses côtés. Et c'était Neolsh. L'amour de sa vie. Il n'avait même rien à dire pour lui faire sentir sa présence.

BLACK SMOKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant