[angst/fluff?] *"you prefer her, don't you?"*

333 13 46
                                    

Warning: rien? juste des gros mots mais bon 🤷🏽‍♀️

Xiao un peu plus doux à la fin?

Mots: 1500+

***

"Fais plus d'effort."

Xiao ne cessait de lui répéter cette phrase, et elle commençait à en avoir marre. Il était son petit ami, mais il l'entraînait aussi au combat. Et comment dire, s'entraîner avec un Yaksha n'était pas facile pour elle, simple humaine.

6 heures d'entraînement à chaque fois qu'il lui apprenait, c'était difficile, et forcément, n'ayant pas son endurance, y/n finissait par s'épuiser, au plus grand désespoir du yaksha.

Mais depuis un certain temps, leurs sessions, auparavant 3 à 4 fois par semaine, étaient devenues 1 à 2 fois toutes les deux semaines, arrangeant la jeune femme, mais elle fut quand même confuse, ne sachant pas pourquoi xiao ne l'entraînait presque plus, et ne venait même plus vraiment la voir, excepté certaines fois où il se glissait dans le lit de leur chambre commune au milieu de la nuit.

Ne plus l'avoir près d'elle la faisait se sentir mal, sans son odeur et ses doux cheveux, sans ses bras autour d'elle, sans sa chaleur environnante.

Lorsqu'elle avait découvert le pourquoi du comment, cela s'était empiré.

Une après midi, y/n décida d'aller faire un tour au port de liyue pour se changer les idées. Elle ne l'avait pas vu depuis des jours, et avait besoin de se distraire.
Se baladant dans la ville pour rendre visite à son amie hu tao par la même occasion, des pâtisseries en main, cela ne l'avait pas alarmer plus que ça lorsqu'elle avait entendu des éclats de rire, mais lorsqu'elle releva la tête, elle les vit.

Xiao était là, avec une fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant, et une créature volante? La fille avait des cheveux blonds, deux belles fleurs dans ceux-ci, une robe blanche et un sourire d'ange.

Elle était parfaite.

Et elle riait aux éclats. Y/n pourrait jurer avoir aperçu un mince sourire sur les lèvres de son bien aimé, ce qui avait eu lieu si rarement avec elle.

Était-elle si horrible?

Maintenant figée sur place, les 3 individus ne tardèrent pas à la remarquer, le sourire du yaksha s'effaçant instantanément. Elle souffla un bon coup, fit mine de sourire et s'approcha d'eux.

"Bonjour!"

"Bonjour, on se connaît?" La blonde afficha son sourire d'ange.

"Je ne crois pas. Je connais xiao, et tu es?"

"Lumine. Enchantée."

Lumine.
La fille parfaite.

"Y/n. Qu'est ce que tu fais là?"

La voix du jeune homme était si froide. le cœur de la jeune femme se serra, mais elle fit mine de rien.

"Oh je me baladais juste. Mais je vais vous laisser dans votre petit moment entre amoureux."

C'était sorti tout seul. Peut-être dans un élan de colère, ou de jalousie.
Elle s'empressa de partir en direction de l'auberge, ignorant le fait qu'elle devait rendre visite à son amie.

***

Elle pleurait. Encore et encore. Qu'est ce que cette fille à de plus qu'elle?
Tout.
C'est bien ça le problème.
Les pires pensées traversaient son esprit alors qu'elle observait le plafond de sa chambre. Il était tard dans la nuit, elle pleurait depuis si longtemps.

Fantasy || xiao one shots FR xreader (Genshin impact)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant