5

99 8 3
                                    

- Quoi?!

Le visage de Sanji était passé de la joie à l'étonnement.

Je sais que j'en demande beaucoup mais tu pourrais faire ça pour moi?

La rousse est presque implorante.

- Et tu me demande ça à moi parce que Reiju est ma soeur?

- Oui!

Comment pourrait-il refuser une demande de Nami Swan? Cette dernière avait quand même des sentiments pour sa soeur et lui avait demandé si il pouvait lui en parler, dans quelle situation allait-il se mettre?

- Bon d'accord.

Il acquiesçe pendant que son amie lui saute au cou afin de l'enlacer.  C'était une chose à laquelle il ne s'était clairement pas attendu.
La jeune fille lui prévient qu'elle va de ce pas rejoindre Robin sa colocataire de chambre, cependant elle s'arrête à mi-chemin et lui dit cette phrase suivit d'un clin d'oeil entendu:

- Je pourrais peut être t'aider avec Roronoa par la suite.

Sur ce elle s'en va fièrement avant qu'il n'ai le temps de répliquer.

Elle n'avait aucune raison de l'aider pour quoi que ce soit, et surtout pas lorsque cela concernait le vert. Dans un profond soupire, il rebrousse chemin, il allait envoyer un message à sa soeur lui disant qu'il avait besoin de lui toucher quelques mots. Il marche tranquillement,  n'ayant aucune raison de se presser, il passe par l'une des salles dans laquelle le petit groupe avaient l'habitude de se rejoindre pour regarder la télé ou bien faire des jeux ensemble par exemple, cette salle était directement relié à un couloir qu'ils pouvaient emprunter pour regagner leur chambre, celle du rez de chaussée notamment, il y'avait quatre étages dans Kozuki eria. Sanji et Zoro occupé le rez-de-chaussée, la chambre 28 plus précisèment.

En bas se trouvait les chambres allant de zéro à quarante, le premier étage partait de quarante et une à quatre vingt ainsi de suite. Il fallait bien qu'il y'ai suffisament de place pour tout le monde ainsi que de potentiels nouveaux arrivants.

À l'intérieur de la salle de loisirs se trouvait quelques élèves, certains qu'ils ne connaissaient pas car ils n'avaient pas été accueilli par les mêmes directeur et d'autres comme Luffy et Kidd qui s'étaient empressé de venir s'installer ici pour faire une partie de babyfoot.  À première vue, Luffy n'avait pas prit la peine d'aller se chercher une nouvelle chaussure pour la fin de la journée, il se trimballait avec une sandale sur deux comme si ce n'était plus un problème.

- Monsieur Vinsmoke.

Il entend qu'on l'interpelle et se tourne en provenance de la voix. C'est Mihawk. Qu'est ce qu'il lui voulait encore? Le blond l'interroge du regard mais ne pose pas de question.

- Toi et monsieur Roronoa avaient une tâche à aboutir, vous aviez déja oubliez?

Et merde, la sanction que leur avait promis ce foutu directeur la veille. Cela lui était réellement sorti de la tête en l'espace de quelques heures. Ça devait être pareil  pour la tête d'algue qui était déjà parti.

- Vous aviez dit au soir il me semble, tout le monde est encore la.

Il tente de gagner du temps, non seulement car Reiju allait arriver d'ici peu après le texto qu'il lui avait envoyé mais également car il savait que si il commençait tout de suite, les autres allaient s'attarder sur eux. Ce n'était pas une question de peur du regard des autres à tout bonnement parlé, mais il n'avait pas spécialement envie qu'on le voit faire, et puis ses chamailleries avec l'autre garçon allait les énerver. Certains seraient même capable de faire exprès de salir encore plus l'endroit pour les ennuyer. 

Kozuki Eria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant