Déjà un mois étais passer depuis la demande de mariage de Hawks ,vous voyez de moins de moins accose des diverse réunion pour les préparations de la grande missions donc vous n'aviez pas le temps de préparer vos fiançaille et encore moins votre mariage.
Tu étais dans un petit nuage après sa demande en mariage sans te rendre compte de ce qui se préparer, ah oui tu avais tu retard sur t'es rêgles depuis un bon moment déjà tu avais pris beaucoup de poids aussi .
Aujourd'hui étais le grand jours celui de la mission (SPOIL MHA : le jours du réveille de Tomura ect et aussi j'ai oublié de souligné le fais que hawks étais en missions d'infiltration mais pg en mm temps dans j'étais dans les Scan et tous et je m'étais rappelés du réveille de tomera accose de la Hype de la saison 6 désoler)
Tu étais avec la premier A a en retrait tu étais chargée de les surveillé en gros de faire le salle boulot pendant que eux font la bagarre ce qui t'inquiéter un peu c'est que deux élèves sois disant appeler par endevhore étais partie .
Tu ne t'inquiète pas trop car leurs camarades t'avais dis qu'il étais très fort et qu'ils avaient casiment le niveau pro donc tu discute avec les autre fille de la classe que j'avais déjà rencontrez au par avant elles sont adorables.
Mina : Donc vous etes la femme de hawks !?
Toi : il m'a demander en mariage mais on a même pas encore organiser les mariage
Tsuyu : mais c'est troop bien
Ochaco : vous serez déjà madame Takami
Toi : oui ahah
Momo : votre bague est vraiment magnifique
Toi : oh oui merci enfaite il y en a une deuxième mais il a dis pas avant le mariage
Kyoka : vous avais une autre sur la main gauche ,magnifique
Toi : merci beaucoup il me l'a offert auss
Kirishima : pourquoi on doit rester ici alors que Bakugo et deku s'éclate avec les autre héros
Toi : on doit rester en retraits en attendant les ordres d'évacuation si il y a un problème
Denki : en gros on va rester ici jusqu'à la fin de la mission
Toi : estimé vous déjà heureux d'être hors de danger
Sero : nous la 1A le danger sa nous fais rêver
Toi : j'ai vue ça vous passer tous les jours au info
Ochaco : vous aussi
Mina : vous etes chaque jours en gros titre "LA FEMME DE HAWKS " LA DEMANDE EN MARIAGE" blablabla
Toi : ahah c'est pas sérieux
Momo : justement
Vous vous mettez a rigoler ensemble et a discuter
Shoto : personne ne trouve bizarre que tokoyaki ne soit pas la depuis ce matin
Toi : il est avec Hawks il est partie avec lui très tot le matin
Vous aviez passé toute la mâtiner a discuté mais malheureusement le calme et la tranquillité ne durere pas longtemps tu fus appelé en renfort par Aizawa et midnight pris t'as place Aizawa t'apris que Hawks étais grièvement blessé.
Tu n'avais pas le temps de comprendre la situation que l'on te donna l'ordre d'évacuer le plus de personne possible grace a t'es portail ce qui te bouffer beaucoup d'énergie car plus les portails on des trajectoire longue et plus sa te fatigue par exemple disons que tu fais un portail de New York jusqu'a marseille tu es a bouts.
VOUS LISEZ
la serveuse (Hawks x reader) (Terminer)
Fanfictiontu incarne le personnage d'une jeune femmede 22ans nomer Hakira Higoshi orpheline qui travaille dans un barre à téme une vie calme mise ormis les remarque déplacer des client et de son patron mais tous sa vie se chamboule après la rencontre d'un...