Chapitre 19 :

90 5 1
                                    

Attention se chapitre comporte des mots vulgaires.

et des phrases sortis de leurs contexte.




Bonne lecture Kiss Kiss ;)










Pdv Loriane:


Il m'avait laissait là sur le toit j'étais aussi rouge que ses cheveux HAHAHAHAHAH mais qu'est ce qui lui prend. Je n'ai plus cas l'évitait, il m'as prit au dépourvut d'habitude je laisse personne m'approcher. * souffle *. Alors que je descendait les escaliers je vis un fille de mon âge bloquer contre le mur par un gars chelou et qui semble avoir une année de plus. Ok je n'aime pas les gens mais je peux pas la laisser!!


Moi: - Hey connard laisse la!!


Le gars concernait se retourna et la fille me regarda les larmes aux yeux.


Le c****rd: - Dégage connasse, laisse nous tranquille.


Moi: -Hé si je refuse de t'obéir sale con!!


Le c****rd: - Sale putee!!!


Après sa phrase il lâcha la fille et se dirigea vers moi et me donna un coup de point dans l'estomac. HAHAHAH putin sa fait mal, mais si je le laisse faire il m'aura moi et l'autre fille; je lui donne donc un coup dans ses partie prit la main de la fille et partie à la vitesse grand V.


Moi: * Halète * en me tenant le ventre


La fille: -Sa va??


Moi: -Oui t'inquiète ça va aller, ne t'en fait pas et puis sa serai à moi de te la poser. Il t'as rien fait cette enculer?!


Lafille: -Nan tu es arrivé à tant mercii.


Moi: - De rien, je ne vais pas laisser quelqu'un se faire agressé s'en rien faire.


La fille: - Mais tu n'as pas l'air d'avoir les gens dans ton cœur??


Moi: -* rire * à merde je suis démasquer. Sinon tu t'appel??


Lafille: - Alexandra et toi tu dois être Loriane, on est dans la même classe!!


Moi: - ravie de te rencontré Alexandra, tu peux aller rejoindre t'es amie si tu veux.


Alex: - Ben justement je suis toute seule. Mes potes sont dans une autre classe. Tu veux bien que je reste avec toi même si tu n'aime pas les gens?


Moi: - Sa tombe bien, j'allais te le demanderez même si je n'aime pas les gens j'ai le sentiment que l'ont doit être amie.



Après sa on est partie en cours, Alexandra avait insisté pour que j'aille à l'infirmerie mais je lui ai dit que ça allait. En arrivant encours je remarqua Akashi mais je l'ignora et resta avec Alexandra, on avait remarquer qu'elle était juste derrière moi. Je retourna ma chaise et on discuta et tout et de rien, on a remarquer que l'on avait plein de point commun. Le prof entra dans la salle je retourna ma chaise et me concentra sur le cour.


Pendant toute l'aprem le moment avec Akashi m'as hanté, il m'avait laisser là sur le toit j'avais rougit comme une tomate serte il est psychopathe mais il est pas mal du tout. Ok il reste plus cas l'évitait maintenant. Avec Alexandra on discuta en allant vers les casiers quand on m'interpella


Coach: -Bonjour, Loriane est ce que tu peux venir au gymnase avec moi.


Moi: -Euh.....bonjour coach oui pas de problème. Alex tu viens avec moi ou....???


Alex: - Je viens avec toi!!


Sans plus tarder on suivit mon coach pourquoi il me demande au gymnase on a section demain, hummm bizarre. Avec Alex on continua de parler tout le trajet, arriver on entra discrètement car le club de baskets'entraîner. On se mette contre le mur en attendant le coach. Le coach revient et il me demande si je veut m'entraîner à la réception pour mieux évaluer mon niveau.


Je demande à Alexandra si sa la dérange mais elle dit que non, alors je vais me changer et avec mon coach on se mette assez loin du terrain de basket, puis on commença. Des balles à droites, à gauche, devant, derrière; ça va je réceptionnait toutes les balles mais mon ventre souffrait, il m'envoya la balle devant moi je fis donc un plongeons mais quand mon ventre toucha le sol je lâcha un léger sons de douleur. Quand je me relève en me tenant le ventre je vit Alex arriver en courant vers moi inquiète.


Coach: - Loriane tu vas bien??


Moi: -Oui, oui, je me suis juste mal réceptionnait.


C'est seulement maintenant que je remarque que tout le monde me regarder.Alors que j'essaie de marcher sans montrer la douleur le coach me demanda de soulever mon t-shirt.(sans sortir la phrase de son contexte ;)) * Hé merdeee De toute façon ils allait le savoir un jour ou l'autre* , plus je souleva mont-shirt plus je sentait des regards, un très gros hématome couvrait mon ventre. Lors que releva le regard je vit tout le monde choquer. *Pourquoi je dois être faible quand il est là, il va plus me lâchait*


Alex: -Loriane......tu m'as dit que tu allais bien toute à l'heure........


Je n'osait pas la regarder dans les yeux je ne voulait juste pas t'inquiétait.







Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant