29

2.6K 90 41
                                    

Je vous épargne le chemin jusqu'à la surprise. Billy n'a fait que de s'excuser alors que pour le coup ce n'était pas de sa faute. Il m'a fait tellement de peine. Je lui répété sans cesse.

-Ce n'est pas de ta faute Billy. C'est Lucas qui a lancé la course !

Billy- Oui mais , j'aurais dû m'arrêter quand tu as commencé à trembler. Je n'aurais pas dû t'écouter.

-Je tremblais sous l'excitation de la vitesse pas parce que j'avais peur.

Billy- Oui mais

-Tais-toi quelques minutes. Ce n'est pas de ta faute point barre.

————
Billy- Reste là je vais t'ouvrir la porte ! Dit-il en souriant tout en descendant de la voiture.

Il m'ouvre la portière et me tend la main.

———

Wouah ! Le restaurant est superbe. Alors c'était ça la surprise ? C'est trop mignon.

Billy- Voilà madame.

-T'es trop beau ma star.

Billy- Arrête les compliments, je vais tomber amoureux.

-J'aime bien ta barde.

Billy- C'est un compliment là? Tu veux que je tombe amoureux en fait.

-Laisse-moi toucher ta barbe s'il te plaît !

Billy- T'es bizarre des fois. Dit-il en pouffant de rire.

-Mais vas-y laisse moi faire , c'était ma passion avec mon papa ça. H24 je lui touchais la barde ça m'amusait.

Je touche sa barbe et éclate de rire.

-Attend tu m'as vraiment laisser te toucher le bouc là ?

Billy- Bah oui ? Si ça te fait rigoler.

-T'es zinzin!

Billy- Ah donc c'était pas vrai le truc avec ton père ?

-Nan.

Il se met à rigoler.

Billy- Tu es prête pour le shopping avec les gars après-demain ?

-J'ai pas le choix.

Billy- Exactement.

———
Nous sommes installer à une table ronde , avec une nappe très blanche et les couverts brillants.Maghla et Lucas nous ont rejoint. Le début été un peu tendu, il faut dire que mon frère est beaucoup trop sur les nerfs en ce moment. J'ai dû détendre l'atmosphère avec Maghla, nous avons commencer la discussion.

Maghla- Merci les gars de nous avoir inviter ici.

-Oui vraiment, c'est super beau en plus.

Lucas- C'est Billy qui a eu l'idée !

Billy- Je voulais inviter l'autre idiote au restaurant.

Lucas- Je ne voulais pas qu'il date ma soeur maintenant.

Maghla- Franchement Lucas tu es beaucoup trop possessive avec ta soeur.

Lucas- Mais c'est ma petite sœur.

-Oui c'est mignon en réalité lulu mais tu es vraiment détestable quand tu fais ton jaloux comme ça.

Billy- Carrément on dirait c'est ta copine.

Maghla- J'te jure. Les gens qui vous croise dans la rue ou autre , 100% ils vont pensaient que vous sortez ensemble.

-Vous êtes un peu dans l'abus , ne soyez pas jaloux mes reufs.

Billy- Vas-y ta gueule sale folle.

-MOUAHHHH. Dis-je en lui « envoyant » un bisou.

Billy- Donne le à ton frère ton bisou. Dit-il tout fier de sa blague éclaté.

-C'était trop nul comme blague. Dis-je en rigolant.

Maghla- On mange ? J'ai trop faim.

Lucas- Tu as tout le temps faim Maghla aussi !

On se presse de découvrir les cartes avec les menus sur nos tables. Je lis à haute voix:

-Poulet , pommes de terre. / Hamburger frites/ Salade et thon , Caviar etc...

(J'ai grave pas d'idée pour les menus alors ne jugeait pas ptdr)

Un serveur arrive directement à notre table en voyant qu'on été dans l'hésitation. Sûrement dans le but de nous faire choisir le menu le plus cher.

Serveur- Je peux vous aidez ?

-Alors moi je vais prendre hamburger , frites s'il vous plaît. Avec beaucoup de sel !

Maghla- Mais vas-y prend du caviar !

-Oula non , j'ai pas les sous pour acheter ça moi.

Billy- Je paye.

-Encore moins , mais merci.

Maghla- Moi du Cavier s'il vous plaît.

Billy- Moi je suis t/p hein , frites hamburger. Avec du sel aussi s'il vous plaît !

Lucas- Moi poulet et pommes de terres s'il vous plaît.

Le serveur hoche la tête et pars après avoir noter nos commandes sur un bout de papier.

Billy- T'as trop fait la star toi avec ton caviar! Lance-t-il à Maghla.

Lucas- Mdrrr oui , l'addition va nous piquer mon reuf.

Billy- Moi j'ai invité une femme très même beaucoup trop raisonnable. Tellement que j'en ai pris le même menu qu'elle.

-Preuve d'amour ma star.

Il me fit un clin d'œil ptdrrr , il est malade !

———
Coucou les filles !! Je m'excuse des 2 jours où je n'ai rien posté , j'ai des choses à régler etc donc j'ai pris un peu de retard. J'essayerais de me rattraper ce week-end !

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant