Chapitre 18

2.1K 88 57
                                    

Après avoir fait les pitres, nos estomacs ont commencé à crier famine donc on décide de s'arrêter prendre des glaces. Comme prévue, je paye celle de Jenna qui semble heureuse comme une enfant. Nous rentrons en marchant, voulant profiter du coucher du soleil. Et alors que je discutais avec Emma et que les garçons faisaient les imbéciles devant nous, Percy me donne un coup de bras s'en faire exprès et ma glace s'écrase sur ma joue. Il me regarde les yeux grand ouverts avec sa main devant sa bouche. Les autres retiennent leurs respiration ne sachant pas comment je vais réagir.

Percy: Excuse-moi j'ai pas fait exprès!

Voulant jouer avec la situation, je fait expres de prendre un regard noir qui fait angoisser tout le monde. Puis, je récupère le restant de glace avant de l'étaler généreusement sur son visage. Il ne réagit pas mais le sourire vicieux qui prend place sur son visage m'indique qu'il le prend bien et qu'il va se venger. Je me mets donc à courir alors qu'il se jette à ma poursuite sous le regard confus des autres. Il réussit à m'attraper et nous tombons au sol dans l'herbe il commence à me faire des chatouilles ce qui me donne un fou rire instantanément. Puis il s'arrête pour me laisser respirer mais reste assis sur moi.

Percy: Ça m'avait manqué tout ça.

Je lui fais un sourire pour dire que ce sentiment est réciproque mais cela ne l'empêche pas de recommencer ses chatouilles. Les autres finissent par nous rejoindre en nous observant le sourire au lèvre.

Georgie: Les mousquetaires sont de retour!

    Ellipse

2 semaines se sont écoulées depuis la dernière fois. Rien de spécial ne s'est passé. Je retrouve petit à petit ma relation avec Percy. Doucement mais sûrement. Un article est d'ailleur paru dans la presse, visiblement notre petite altercation est arrivée aux oreilles des médias. Mais après avoir posté une photo de nous deux, les fans ont été rassurés sur l'état de notre relation. Le tournage avance bien. Tim nous a convoqué dans la semaine pour faire le point et à indiquées qu'on avait filmé environ 45% de la série, ce qui est un très bon pourcentage en 3 mois. Bon, les scènes les plus techniques sont à venir, mais on est bien parti!

Après les tournages, on a pris l'habitude de se rejoindre chez Georgie. Je crois que l'euphorie du début est un peu passée et on commence tous à ressentir le manque de nos proches. Heureusement, on peut tous compter les uns sur les autres. Je me suis d'ailleur encore plus rapproché de Jenna ces derniers jours. Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps ensemble. On est capable de rester assise en haut de la fameuse colline, à parler pendant des heures sans s'en rendre compte. Des claquements de doigts me font sortir de ma torpeur.

Emma: Hé bah, t'étais partie loin!

Je souris en levant les yeux au ciel.

Emma: Ducoup je disais, toujours personne en vue?

Moi: Non, tu voudrais pas que je saute sur la première que je vois non plus? Genre bim au hasard... Jenna.

Je lui ai dit ça en rigolant mais elle, elle me répond très sérieusement.

Emma: Je sais pas, vous passez tellement de temps ensemble.

Je fronce les sourcils en la regardant plus attentivement.

Moi: Attends, attends! Emma tu insinue quoi là?

Elle arbore un sourire coupable en me répondant.

Emma: Oh aller! A d'autres mais pas moi!

Moi: Quoi? Non non non! Pas du tout, tu te fais des films là!

UNEXPECTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant