« Comment ce truc marche ? » Wooyoung râla alors qu’il regardait la caisse devant lui. Il avait finit par avoir un travail au magasin à côté de chez San... Qui est en fait l’endroit où San travaille.
« Tu as des difficultés ? » Lui demanda San.
« Bah en fait je connais la base, mais à quoi sert ces autres boutons ? Cette caisse et vraiment différente de celle à mon ancien boulot. »
« Je vais te montrer. » San se mit derrière lui et prit les mains de Wooyoung pour lui montrer à quoi sert chaque bouton. Alors que San parlait, Wooyoung ne pouvait pas se concentrer sur ce qu’il disait car il sentait un sentiment étrange dans son ventre...des papillons ? « Celui là sert a ouvrir la caisse et celui là c’est-» San continuait à parler mais Wooyoung ne pouvait pas entendre correctement.
« Tu m’écoutes ? »« Ah ? » Wooyoung se retourna vers lui et dès qu’il le fit, il sentit son visage chauffer quand il vit à quel point il était proche de San. « Ouaip, ouaip. Je t’écoute. » Il s’écarta de lui.
Il n’avait pas entendu ce que San lui avait expliqué, mais il trouvera comment faire. « Oh, regarde...le premier client du jour. » Lui dit San et Wooyoung prit une grande inspiration avant de baisser le regard vers sa caisse, attendant que le client vienne payer ses articles.
San remarqua la nerveusité de Wooyoung qui resta à côté de lui tout le temps. Wooyoung n’avait pas travailler depuis longtemps donc bien évidemment qu’il allait être nerveux pour son premier jour.
Après avoir travaillé pendant un moment, il finit par aller dans la réserve car il n’y avait plus de ramen sur les étagères. ‘c’est trop haut.’ il pensa pour lui même. Même s’il se met sur la pointe des pieds, il ne peut pas l’atteindre.
Alors qu’il allait abandonner, il sentit quelqu’un le porter. « Tu peux l’attraper maintenant ? » Il regarda en bas pour voir San.
-
« Tu veux me parler de quelque chose ? » Demanda Seonghwa à Yeosang car il lui avait demandé de se voir au café.
« Ouaip, c’est important. » Yeosang hocha la tête alors que lui regardait sa boisson. Il avait déjà commandé leur boisson vu qu’il connaissait ce que prend Seonghwa tout le temps.
« Waw, je n’arrive pas à croire que tu prennes toujours ce que j’aime. C’est plutôt compliqué. » Lui dit Seonghwa après avoir prit une gorgée de sa boisson. Yeosang ne savait pas comment commencer et Seongwha remarqua qu’il était mal à l’aise. « Tout va bien ? »
« Je- je ne voulais vraiment pas en parler. Pas comme ça... » Yeosang commença. « Mais je peux pas prétendre de ne pas l’avoir remarqué. Ce n’est pas juste pour toi. »
Seonghwa baissa la tête et fit un sourire forcé. « Tu me rejettes, pas vrai? »
« Je suis désolé. »
« C’est bon...je m’y attendais. Je sais que tu n’as pas encore oublié Jongho. Tu n’as pas à te sentir mal pour moi, vraiment. Je suis heureux que tu sois honnête avec moi. »
« J’espère juste que l’on peut toujours être amis. » Lui dit Yeosang. « Je ne veux pas te perdre en tant qu’ami. »
« Bien sûr que l’on est toujours amis. Pourquoi nous ne le saurions pas ? On a été amis avant que j’ai un crush sur toi. Je ne vais pas juste te laisser juste parce que tu n’as pas de sentiments pour moi. Je ne te forcerai jamais à te sentir d’une manière ou d’une autre. »
« Merci de ta compréhension. »
« Juste soit prudent avec Jongho. Il t’a déjà dit qu’il était passé à autre chose. S’il te demande de se remettre ensemble ou quelque chose comme ça, ne le fait pas à part si tu es sûr qu’il a des sentiments pour toi. »
« Ne t’inquiète pas. » Yeosang secoua sa tête. « Même s’il me demandait, je ne me remettrais pas avec lui. »
« Pardon, je dois prendre l’appel. » Seongwha répondit à son téléphone après qu’il ait sonné plusieurs fois.
« Park Seonghwa ! Pourquoi n’êtes vous pas au travail ?! Vous êtes déjà en retard de 10 minutes ! »
« Ok, j’arrive tout de suite. » Lui dit Seonghwa avant de raccrocher. « Désolé, je dois y aller. J’ai oublié que je devais aller faire des courses avec ma mère. » Il mentit. « J’y vais. » Il se leva et partit.
Il ne voulait pas que Yeosang sache qu’il était toujours mis en première place et qu’il le m’était en priorité devant n’importe quel plan. Quand Yeosang l’appelle pour se voir, il annule tout ses plans et court jusqu’à lui.
Mais Seonghwa ne veut pas qu’il le sache. Quelle différence ça ferait de toutes manières ?
Alors que Yeosang restait au café seul, il sentit des larmes couler le long de ses joues. Il pensait qu’un poids serait enlevé de ses épaules s’il disait à Seongwha comment il se sentait...mais pourquoi il se sent si mal ?
_______________
A/N: vos ressentis ?
VOUS LISEZ
Be My Lover | woosan [ FR ]
Fanfiction[ FINI DE TRADUIRE ] Dans laquelle Wooyoung est dans une relation toxique dont aucun de ses amis est au courant. Qu'est-ce qu'il se passe lorsque son meilleur ami, Yeosang, lui arrange un rendez vous sans savoir qu'il est déjà en couple. Et qu'est-c...