Chapitre 1 : Les chasseurs et Yaomi

21 3 2
                                    


Il était cinq heures de matin, il fesait encore noir dans toutes la forêt à part dans une grande  maison de pierre. Cette maison était déjà pleine de vie, tous le monde était déjà levé et se preparaient à partir. Tous le monde, sauf Yaomi qui était affalé sur le canapé, encore à moitié entrain de dormir. Elle était la seule à ne pas avoir l'air d'être excité à ce dont ils se préparaient. 

C'est seulement à la vue de son père qui entrait dans la pièce qu'elle se leva alors d'un bond du canapé. Son père avait dans ces mains cinq fusils de chasse, il en lança un à sa femme, ses deux fils et Yaomi et garda le dernier. Ils partirent ensuite rejoindre un groupe de chasseurs qui les attendaient à la lisière de la forêt. 

Comme à chaque fois qu'ils partaient à la chasse, on lui donnait toujours la même tâche, elle était de porter le matériel du vieillard pour ne pas que celui-ci ce fatigue trop. La chasse se résumait pour elle et le vieillard par une longue attente, souvent toute la journée. Cependant, il lui était interdit de s'endormir. Et avec son partenaire, il était impossible car il ne pouvait pas s'arrête de parler. 

Chaque mois, c'était pareille ... Elle avait l'habitudes de les voir revenir les mains vides vers 6 heure du matin le lendemain matin. Elle commençait à croire que les chasseurs étaient tous fou.

Ce soir, ce fut différent. Il était vers minuit quand ses deux demi-frères revinrent avec un énorme loups sur leur épaule. Après ça tout le groupe se retrouva à leur point de rendez-vous. Ils félicitèrent tous les deux frères et Yaomi, elle aussi, était contente de leur réussite car elle pensait pouvoir aller dormir plus tôt. Elle se trompait gravement, ils allèrent tous chez sa famille et en arrivant elle voulut monter pour aller dormir. Cependant, avant qu'elle puisse le monter, son père lui demanda d'aller aider à la cuisine. Elle savait qu'il ne lui laisait pas le choix, elle ne discuta pas et elle alla aidé en cuisine. 

Après avoir aider en cuisine pendant toutes la fête, elle alla dehors et s'approcha du corps du loups. Il était énorme et même si ses cros, ses griffes et sa taille étaient assez effrayants, l'animal était manifique et ne ressemblait pas dutout au monstre dont ils fêtaient la mort. Son poil avait l'air doux et ses yeux ne ressemblait pas à ceux d'une bête mais à ceux d'un être-humain comme elle. Hypnotisé par sa beauté, elle approcha sa mains de l'animal mais avant avant de le toucher, dans un sursaut, elle entendit son frère lui dire : " Tu admire mon trophée, celui que tu pourra jamais ramener avec ta force de bébé ? " 

Avec ça, elle avait eux sa dose de commantaire sur son problème de pouvoir et la joie d'avoir enfin tuer une de "ses monstrueuses bêtes" et elle décida d'aller dormir avant la fin de la fête.

la chasse au loups-garousWhere stories live. Discover now