Ellipses Vacances d'été :
J'ai cette sensation étrange de n'avoir ni chaud ni froid, au début tout est calme. Je me balade dans le néant à la recherche d'une sortie, je ne suis pas paniquer. J'essaie juste de comprendre, pourquoi je suis sans arrêt ici ? Pourquoi je me sens si bloqué.
Ensuite tout devient bleu grisâtre et brumeux, je suis de l'autre côté plus perdu que je ne l'étais déjà. Je marche dans la ville désert de Hawkins, il y a de la poussière tout autour de moi et les cris incessants des demogorgon.Et il y a toujours cette voix..
Elle est douce et familière au début et puis elle devient grave et sombre, elle me demande de la regarder, de la rejoindre.
J'ai envie de la regarder, il faut que je la vois mais l'autre partie de moi sait que si je me retourne tout peut s'arrêter.
Une vague de frayeur vient complètement me paralysé, le ciel rouge revient et la foudre frappe le sol s'arrêter.Et à chaque fois vint les hurlements de terreur, c'est à ce moment que je commence à courir avant de sentir le sol s'écrouler sous mes pieds.. Je hurle à l'aide en m'accrochant de toutes mes forces contre le rebord, mes ongles s'enfonçant dans la terre.
C'est à ce moment là que les voix reviennent et que je fini par lâcher, tombant au ralenti sans arrêt..
Je sens une main tapoter mon tibia et ouvre doucement les yeux avant de retirer le bouquin de mon visage, je tourne ma tête vers Robin qui se recouche et continue de bronzer avant de me tourner vers Nancy.Nancy : Tu n'a rien écouter de ce que je disais ?
Harper : Je me suis endormie.
Nancy : T'es sûre que ça va ? Tu as assez dormi cette nuit, on dirait que t'avais fait un cauchemar.
Harper : J'ai assez dormi tant fait pas, dit tu devrais pas aller t'amuser avec les autres au lieu de réviser pour l'année prochaine ?
Nancy : Je ne révise pas, je prépare mon année scolaire.
Robin : T'es déjà assez intelligente non ?
Nancy : Et pourquoi tu ne vas pas te baigner toi ?
Robin : Je sais pas ce qui traine dans le lac, pense a tout les gens qui on pisser dedans, au sangsue ou même tout ses déchets.
Je préfère rester bronzer la.Nancy : Tu lis quoi ?
Harper : Le trône de satan, super gai.
Robin : La fin est merdique.
Harper : Pas un mot sinon je te balance a la flotte.
Je me redresse sur ma serviette et sens les graviers encore marqués sur mon dos, piquer un somme dessus mauvaise idée.. Nancy se lève la crème solaire en main et s'asseois derrière moi avant dans appliquer doucement sur le dos, pendant ce temps Bella qui est sur les épaules de Eddie essaye de ne pas tomber de ses épaules avant de se fait littéralement éjecter sur Jonathan qui esquive de justesse.
VOUS LISEZ
Beyond Two Soul
FanfictionHawkins, 1983 Harper Hopper, jeune lycéenne rencontrent une étrange jeune fille en fuite lui rappelant son sombre passé va aider un groupe de jeune enfants a enquêter sur de multiples disparition. Le secret qu'elle cache depuis des années serais la...