13

160 3 0
                                    

Je vous remercie encore pour les 1k c'est vraiment un amour de votre part 🫶🏻
Vous êtes incroyable vraiment ❤️

...

Je le faufila dans ce bureau et fouilla toutes les feuilles qu'il y'avait sur son bureau. Je m'arrêta sur une feuille où il y'a marqué le nom « Héphaïstos ». Ma main, elle tremblait déjà, je pris la feuille et lit ce qu'il y ait écrit :

Nom: Héphaïstos

Identité : Dieu du feu

Âge humain : 27 ans

Âge Dieu : on ne le sait pas

Taille : 1m88

Poids : 89,5 kilos

La dernière qu'il ait été vue :L'université Des Mortels.

Là où je vais pour travailler..c'est lui qui a brûlé mon université et qui a mit Eleyne dans un coma artificiel..

Tu vas le regretter sale batard..

...

Après que moi et Arès avions finit nos petites choses, je pars m'habiller pour une affaire personnelle comme on dit. J'enfile mes bottes et mes clés mais en faisant le premier pas, une main me retient. Arès.

-tu sortirais pas tant que tu ne me dis pas où tu vas. Me dit-il en me rapprochant de son torse pour mieux me fixer dans les yeux.

-moi, je ne te demande pas où tu vas quand tu sors, alors fais la même pour moi sil te plaît ! M'exclama je en essayant de me débattre pour m'en aller mais j'avoue qu'il est fort.

-laisse mes gardes du corps t'accompagner si tu veux pas te retrouver seule dans la rue avec ni culotte ni soutien-gorge et un type qui commence à te toucher et qui va finir par te violer. Lâcha Arès en me tenant fort le poignet.

Ouch..La goutte qui fait déborder le vase.

Quelques larmes coulaient le long de mon visage et ainsi de suite..Pas ça je vous en supplie..

-hein ? Pas vrai Aphrodite ? Tu veux que je te viole encore c'est ça ? Que je te fasse coulé jusqu'au sang pour me venger d'avoir volé ma putain de réputation ?! JE T'ASSURE QUE JE LE FERAIS, Y'A AUCUN SOUCIS !! Hurla t'il pendant que moi, je pleurai à sanglot.

-j'en ai marre..arrête s'il te plaît..ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE !! criais je en me débattant.

Je réussi enfin à me libérer et je couru pour atteindre la porte sauf que je tomba..dans un trou profond..

-APHRODITE BORDEL DE MERDE !! Cria une voix qui m'est reconnaissante.

-Arès..dis-je en essayant de bouger.

-Bordel tu m'as fait trop peur, j'ai cru tu allais mourir..me dit Arès en m'aidant à mieux m'assoir.

-je l'ai revu..je pensais que ça allait s'arrêter mais...il est revenue encore me hanter..en me disant qu'il allait me violer pour avoir voler sa réputation et qu'il allait vraiment le faire sans hésiter..avouais je en lâchant quelques larmes.

-Écoute moi bien, je te l'ai dit et je le redis..Si il touche à un seule de tes cheveux ou de tes poils, crois moi ou non, il le regrettera toute sa vie..dit-il en me prenant le visage en coupe et en me fixant dans les yeux.

J'hocha la tête et lui fit un bisous sur le nez avant de partir faire ce que j'ai à faire.

Il le regrettera d'avoir posé une de ses flammes sur Eleyne.

...

Dès que j'ai posé les pieds sur le tapis qui mène à son palais, je peux vous l'assurer que j'en ai eu les frissons..Plus j'avance, plus j'étais en sueur, j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose de grave..

Je rentre dans le palais et contemple tous les coins de son palais.C'est beau mais pas plus que Arès..

-je suis sûr que tu mens..disa une voix juste derrière moi.

Héphaïstos..

Je me retourna d'une allure et me recula pour ne pas être proche de lui. Arès lui a bien cassé la tronche mais cette fois-ci, ça sera moi.

-Alors comment vas-tu, Aphrodite ? Me demanda Héphaïstos avec un sourire narquois.

Il veut jouer à ça. Très bien !

-Bien et toi, Eno.dis-je quand je vis le sourire d'hephaistos se décomposer.

-C..Comment as-tu sues que c'était moi ? Dit-il d'une voix tremblante.

-Crois-tu vraiment que j'allais te laisser tranquille après l'incendie qui s'est passé là où je fais mes études !? Criais je pour qu'il m'entende bien.

-Je pouvais pas te laisser continuer tes études..tu n'es pas une mortel, tu es la déesse de la beauté et je t'aime, Aphrodite, je t'aime de tout mon cœur à en être fou de toi et je peux te l'assurer que tu vas finir avec moi. Nous ferions un beau couple parce que je te laisserais jamais être avec ce putain de psychopathe qui a faillit éclater ma tête ! Dit-il jusqu'à ne plus avoir de souffle.

-JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE-

-t'emmerde, sale connard. Dit Arès en apparaissant derrière lui pour lui foutre son poing dans la figure.

-Tu trouves pas que tu en fais assez ? Et même beaucoup plus ? Demanda Arès à Héphaïstos.Brûler son université, sa meilleure amie, lui faire des hallucinations jusqu'à en devenir folle, lui faire des cauchemars, la faire pleurer chaque fois qu'elle entend ton putain de nom !! Hurla Arès en foutant un deuxième poing sur Héphaïstos qui hurle de douleur.

-Ce que tu lui a fait, je te le referais en pire, sache-le. Lâcha Arès avant de me prendre par le bras et de nous téléporter dans son palais.

-Je peux savoir ce qui t'a pris d'aller chez lui sans me l'avoir dit ? Me demanda Arès en enlevant sa cravate pour mieux respirer.

-je voulais lui réglé son compte car j'ai vu que tu avais obtenue des informations sur lui et c'était lui, Eno..dis-je en m'asseyant sur le lit.

-Tu as de la chance que je suis arrivé à temps sinon il t'aurait fait pire que ce que je lui ai fait tout à l'heure..me dit Arès en me faisant un câlin.

-Tu as tenue ta promesse Arès..et je te le remercie..dis-je avant de m'endormir dans ses bras.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Pourquoi je me suis endormie soudainement ?

Suis-je morte ?

Je ressens une sensation douce et fraîche..

Ne me réveiller pas, je suis bien ici..

...

HELLOOOO,

J'ai adoré ce chapitre, il est incroyable alors que c'est moi-même qui l'a écrit !

Je suis fière de moi 💗

Je vous aimes 🫶🏻

Aphrodite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant