☆ Chapitre 11

506 33 157
                                    

PDV: Yoko:

Mais c'est pas possible, c'est trop, juste trop ! Comment ils ont fait pour savoir où j'habite et pourquoi avoir tous saccagé ? J'en ai ras le bol de cette histoire, je sais même pas pourquoi ils veulent ma mort.

Je me lève d'un coup et tire le bras de Felix pour qu'il vienne avec nous, je marche vite et retourne à la JYP. Je me dirige vers la secrétaire et lui demande où se trouve le bureau de ma manager. Un fois qu'elle m'ait indiqué le chemin, je cours presque jusqu'au bureau. J'ouvre la porte à la volée et tombe sur Mme Kim, JYP, Moon et Bang Chan.

- Ah Mademoiselle Hwan, vous avez été tenu au courant des derniers évènement à ce que je vois. Nous étions en pleine discussion sur où vous allez loger et les multiples sécurités qui vont devoir être mise en place, me dit JYP, Felix, vous pouvez sortir en emmenant avec vous Mademoiselle Seo Moon s'il-vous-plaît ? rajoute-il à l'adresse de Felix.

- Oui monsieur. Viens Moon, on y va, répond Felix.

- Au revoir, dit Moon en s'inclinant.

- Bien, Ji-wan, allez nous attendre dehors, nous en avons pas pour longtemps, dit JYP.

Une fois les trois sortie, un long silence s'installe dans la pièce. Je regarde Bang Chan, et je vois qu'il a l'air plutôt inquiet. Je regarde ensuite ma manager, elle a un air sérieux qui ne veut rien dire de bon. Et enfin, je dirige mon regard vers le patron de cette agence, il a l'air en colère. Je baisse le regard, consciente que ma seule présence dans cette agence vient de causer un bordel énorme, heureusement que les médias ne s'en sont pas encore mêlées.

- Bon Yoko, je pense que vous avez compris que la situation prend une trop grosse ampleur et que cela pourrait nuire à l'image de notre agence. Mais je ne peux me résoudre à vous virez car vous êtes un très bon élément pour l'agence et de plus votre contrat ne fait que commencer. Pour l'instant, vous êtes en conséquence interdite de quitter l'agence sans votre garde du corps et sans avoir prévenu Mme Kim. Vous allez aussi devoir résider dans un appartement de l'agence prévu normalement pour les groupes. Mais je crois bien qu'il y en a plus un seul de libre... Donc, je pensais vous mutez dans l'appartement du groupe pour qui vous travaillez car vous avez des emplois du temps similaire, m'annonce JYP.

- Vraiment ? Mais je vais pas les déranger ? Et puis ce n'est pas sans danger vous savez !? Je peux les mettre en grand danger rien que par ma présence et c'est tout ce que je veux éviter !

- Ne vous inquiétez pas, ces appartements sont fait pour garantir la sécurité de nos groupes. Vous emménagez avec eux dès ce soir, vous allez d'abord être conduite dans votre appartement pour récupérer ce que vous pouvez. Ah et j'ai oublié de préciser que vous y vivrez que jusqu'à que la situation soit totalement calmée. Je vais demander à ce que votre appartement soit réparé et payé en attendant. Nous allons aussi faire croire que vous y vivez toujours à ces personnes. Avez-vous des choses à nous dire à propos d'eux ?

- Oh d'accord. Et... Non je n'ai rien à vous dire à propos de ces gens...,dis-je en repensant à ce qu'il s'est passé ce matin même et l'autre jour dans la rue avec Minho. Il vaut mieux que je n'en parle pas. Dites, est ce que je peux emmenez mon chat avec moi, je ne veux pas le laisser seul...

- Oui bien sûr, je pense que cela fera plaisir à Lee Know ! Me répond Chan.

- Bien, maintenant, je vais vous laissez. Faite très attention surtout, nous dit JYP.

On lui dit au revoir et Chan me tire le bras pour que je le suive. Nous rejoignons Ji-wan, Felix et Moon qui sont dans la salle de répétition de Stray Kids. Les autres sont là eux aussi. Moon se jette sur moi avec les larmes aux yeux.

✍︎ DANCE FOR ME ˢᵏᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant