Les choses prennent une mauvaise tournure

327 12 18
                                    

Je posa ma tête sur son épaule et pris sa main . Après un certain moment elle commença à me caresser les cheveux. Elle sentie que je me détendais et continua . Puis un clic d'appareil photo se fit  entendre dans toute la salle . Toute monde se tourna vers nous . Et on commença à nous prendre en photo. Je me leva pris la main de Tp et m'en alla . Ça me rappelle la situation avec Marinette mais en pire .

Tp: Alors c'est ça la vie de star . Tes paparazzis comptes vraiment pas nous lâché.

Moi:Non je crois pas . Mais je sais où aller pour les semer. Par contre attends toi à voir ta tête dans les journaux un certain temps .

Une fois dans la rue on commença à courir . Mais Tp  tomba .

Moi:Tp ça va ?

Tp: Je crois que je me suis foulée la cheville.

Je la porta alors dans mes bras  et je vis ses joues s'empourprer.

Tp: je serais pas trop lourde à portée ?

Moi: Non t'inquiètes.

Paparazzi random:  Ils sont là .

Je me remis à courir au final on  se cacha derrière un arbre dans un parc .

Tp: Adrien je connais ce parc c'est le parc devant lequel j'étais la fois ou tu m'a proposé de t'accompagner au ciné .  Je peux t'indiquer le chemin comme ça tu pourras te cacher chez moi le  temps que tes  paparazzis se calme.

Moi : Ok je t'écoute .

Elle m'indiqua le chemin au bout de 20 minutes nous nous trouvons enfin devant sa porte . Elle ouvra la porte et  je la déposa sur le canapé.

Moi: je vais appeler mon garde du corps il va venir nous chercher il faut que tu ailles à l'hôpital    .

Tp : Non ca va c'est pas si grave que ça et puis j'ai le nécessaire pour soigner ça .

Elle se leva et essaya de marcher pour se diriger vers  moi . Mais au bout du troisième pas elle tomba mais je la rattrapa à temps . Et la replaça sur le canapé.

Moi:Tu vois bien que tu ne peux pas marcher ne te force pas tu vas aggraver ta blessure . Je vais m'occuper de ça moi même . Par contre tu peux enlever tes bottes et ta chaussette.

Tp: Ce que tu cherches est dans le placard avec le logo pharmaceutique .

Je pris un bandage et de la crème pour les douleurs , une compresse froide et une aspirine .
Je pris un verre et le rempli d'eau. Je déposa le tout sur la table . Je mis l'aspirine dans l'eau et m'approcha d'elle avec.

Moi:Aller ouvre la bouche et bois .

Je mis le verre à proximité de ses lèvres pour qu'elle puisse avaler le médicament. Elle fini de boire et commença à parler .

Tp: je suis vraiment désolée que tu doives faire ça juste parce que je suis tombée stupidement.

Moi: Tu n'as pas à t'excuser puisque c'est en parti ma faute si tu es blessée .

Tp: Je tenais quand même à m'excuser .

Moi: Ça me fait plaisir de m'occuper de toi alors ne t'excuses pas .

Une vie à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant