Maintenant que cela fait plus d'une semaine que les sully sont arrivés chez les Metkayina, et la routine commençait peu a peu à s'installer.
Loak de promenait sur la plage comme tout les soirs et allait rejoindre Yuna.-On ne s'éloigne pas autant qu'hier Loak !
-T'inquiète promis !!
Ils continuaient de jouer dans l'eau même si il faisait sombre et que c'était l'éclipse, il y avait quand même les plantes bioluminescentes qui les aidait à voir.
D'un coup, Loak s'enfonça dans l'eau d'un coup franc. Il était en train de tomber dans une baïne.
-LOAKKK!!!
Yuna tendit sa main pour essayer de le rattraper mais en vain, maintenant c'est elle qui est coincée dans la baïne.
Elle se sentais faible, inconsciente elle essayait de se sauver mais avec loak ils avaient dépassé le recif.
A chaque fois qu'elle tentait de sortir sa tête hors de l'eau, une vague venait la remettre sous l'eau ainsi de suite sans plus finir.-*pensée Yuna* ça sert à rien de me débattre pour pouvoir survivre, ça ne sert a rien je vais perdre la vie, ici et maintenant. Yuna se laissait couler dans l'océan par épuisement et fatigue.
Tandit que Loak avait peur, des flashbacks de toute sa famille défilaient devant lui mais il ne voulait pour rien au monde abandonner. Il voyait flou il tentait le tout pour le tout pour de sauver. Une fois qu'il commençait à réussir à s'en sortir et avançait vers la plage quand il realisa qu'il ne voyait plus Yuna, un sentiment de peur et de panique revient encore.
-Il faut que je l'aide, j'ai pas eu le temps de la connaître je veix la sauver.
Yuna vit une lumière blanche et je réveilla de son court coma dans l'eau, la tête hors de l'eau elle voyait Loak.
Ils tendirent tout les deux leurs bras pour s'attraper et se sauver mais Loak se rapprochait du recif tandit que Yuna s'en éloignait. Une fois de plus Yuna perds espoir et pense que c'est la fin.
Mais Loak, déterminé à la sauver ne baisse pas les bras, il nage de toute ses forces vers elle. BINGO, il a réussi à l'attraper maintenant il faut qu'elle se réveille une seconde fois.
Yuna reprends conscience et voit qu'elle est dans les bras de Loak qui tente de la sauver.Yuna, faible tente le tout pour le temps pour nager vers un objet en bois qu'ils appercoient au loin.
Après 3 minutes de nage ils y sont enfin. Ils sont tout les deux choqués par l'événement qui vient de se produire mais restent soudés pour réussir à retourner sur l'île.
Yuna fond en larmes, Loak la pris dans les bras en essayant de la rassurer un maximum possible. Il est évident qu'ils n'ont absolument pas le même corps et que celui de Yuna était beaucoup plus faible et qu'il ne pouvait pas supporter autant les vagues de l'océan de Pandora qui était 6x plus fortes que celles de la terre.
-Je pensais que c'était la fin que c'était terminé.
dit Yuna en pleurant toujours dans les bras de Loak.-Ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant. Repose toi je vais nous sortir de là. Je suis avec toi tu n'as plus à t'inquièter repose toi Yuna.
Yuna s'endort dans les bras de Loak , tant dit que Loak essayait de trouver une idée pour les sortir de là...
VOUS LISEZ
Âmes Spirituelles
FanfictionUne humaine nommée Yuna se trouvait dans le clan des Metkayinas les Na'vis de l'eau. Mais une rencontre vient bousculer sa vie monotone.... Chers lecteurs, je tiens à dire que c'est la première fois que j'écris sur l'appli. Ici c'est une fan fictio...