28

463 28 0
                                    



Le matin nous nous sommes réveillés nous avons fait nos taches et sommes parti manger.Pendant le repas Néouri n'a adressé de mots à aucun d'entre nous, ça doit être dure de perdre la personne que l'on aime. Après le repas Tsu'tey m'a demandé de l'aider à changer ses bandages.

Jay: Tsu'tey?
Tsu'tey: Oui?
Jay: Quand est-ce que tu comptes vouloir assumer que nous sommes liés ?
Tsu'tey: Je ne sais c'est bien comme ça pour l'instant.
Jay: Je le savais..Je savais que tu n'allais jamais assumer tu comptes assumer quand? Tu vas attendre que un enfant naisse de notre liaison pour assumer ?
Tsu'tey: Mais ça ne fait que deux jours.
Jay: C'est pas la lune que je te demande!

Agacée je suis partie et j'ai croisé Cal'tya en chemin, elle allait dans la direction opposée à la mienne. Je voulais me changer les idées j'en ai eu assez.

J'ai même croisé Ale'toukan. On a beaucoup parler et rigoler les autres étaient introuvables. Cal'tya de retour me regarda d'un air plus que bizarre, je ne fit pas attention et continua ma discussion.

L'après midi fut vite fini et le soir arriva à toute allure, j'avais hâte d'aller me coucher après cette journée plus qu'ennuyante. Je me suis assise et Tsu'tey c'est mit à côté de moi.

Tsu'tey: Il faut qu'on parle après le repas.
Jay: Oui si tu veux, mais de quoi ?
Tsu'tey: Eh bien tu verras bien.

Je continua à manger avec une boulé au ventre j'avais horreur de ce genre de situation, par peur de ce qui pourrait être dit. Après le repas nous sommes aller en bas de l'arbre maison pour discuter.

Tsu'tey: N'as tu rien à me dire?
Jay: Que est-ce que u veux que je te dise ?
Tsu'tey: Ne fait pas l'imbécile.
Jay: Excuse moi?
Tsu'tey: Tu te plains de moi mais tu pars avec un autre!
Jay: Ahah c'est vraiment pas drôle de quoi tu parles là?
Tsu'tey: Arrête de faire l'idiote Cal'tya m'a dit !
Jay: Et elle t'as dit quoi au juste?
Tsu'tey: Elle m'a dit que tu avais embrassé Ale'toukan!
Jay: Et toi tu l'as crois ?
Tsu'tey: Cal'tya n'est pas une menteuse!
Jay: Et moi j'en suis une peut être ? J'y crois pas je pense qu'on devrait dormir séparément ce soir.
Tsu'tey: Évidemment je ne dort pas avec les menteuses.
Jay: Imbéciles.

Je me suis endormie choquée et déçue, je ne pensais pas qu'une amie pouvait faire ce genre de chose et que celui que j'aime pouvais être aussi bête . J'étais extrêmement déçue des deux.

Je te vois {Tsu'tey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant