Chapitre 2

95 7 1
                                    

Après un sommeil long, Toriko se réveille, elle panique au départ, perdue, puis elle reconnaît le vieux bâtiment délabré où elle avait atterri avec Dabi. L'endroit était désert, et les murs très abîmés, personne ne venait ici, ce qui arrangeait Dabi. D'ailleurs, Toriko avait percuté qu'il s'agissait de Crématorium, le villain aux flammes bleues, mais ça ne la dérangeait pas, au moins elle n'était plus avec sa mère, et tout est mieux qu'elle. 

- Enfin réveillée ?, demande Dabi en voyant ses yeux ouverts

- Oui... Merci encore...

- Me remercie pas trop vite, dès que je peux te trouver un endroit où aller tu iras. Premièrement j'ai pas envie de m'handicaper avec quelqu'un d'autre je préfère faire cavalier seul. Deuxièmement tu vas surement vouloir devenir une héroïne, alors ce serait dommage qu'on te voit avec un villain. 

Toriko acquiesce d'un mouvement de tête, et murmure 

- Tu... Tu veux m'envoyer où ?

- Je sais pas moi, t'as des amis ? De la famille ?

- Non... Mon frère avait un meilleur ami...

- Tu iras chez lui, c'est qui ?

- Hawks !, dit-elle des étoiles dans les yeux, pleine d'admiration pour le héros ailé

Crématorium souffle, mi-content que ce ne soit pas à l'autre bout du Japon, mi-exaspéré par le comportement enfantin de Toriko. Il connaissait ce héros, tout le monde en parle. "Le brûleur d'étapes", tout les journaux parlaient de lui avec ce surnom. Mais ça exaspérait Dabi au plus haut point, mais intérieurement il souriait, en se rappelant de l'histoire d'Icare, qui à force de voler trop haut, trop près du soleil, a fini par se brûler les ailes. Le villain décide de s'occuper en demandant à Toriko de lui montrer son alter, et il l'aide à s'en servir correctement, pour tromper l'ennui. Pendant ce temps il réfléchissait à comment faire pour que Hawks la retrouve et la recueille pour qu'il soit tranquille. La meilleure solution et de l'envoyer devant l'agence du héros alors il décide de la garder jusqu'à ce que le héros termine sa journée. Vers la fin de la journée il ordonne à Toriko de remballer toutes ses affaires. Pendant qu'elle le fait, la brune laisse libre cour à sa curiosité. 

- Dis... Dabi ? Pourquoi t'es pas un héros...?

- On n'est pas tous fait pour ça

- Mais... Alors pourquoi m'avoir aidée...?

- Je t'en pose des questions ?

Toriko se tait, il avait haussé la voix, elle imagine qu'il a ses raisons. Elle fini alors de fermer son sac à dos.

- Tu as interêt à ne pas dire que je t'ai aidée, compris ?

- Ne t'en fais pas... Je ne dirais rien à propos de toi, de cet endroit, et tout le reste...

- Parfait... T'as tout compris.

Alors Dabi enfile sa cape et indique à Toriko qu'il l'accompagnerait en passant par les toits pour que les passants ne le remarquent pas, puis une fois devant l'agence, Crématorium descend des toits.

- C'est ici que nos chemins se séparent Toriko

- Merci Dabi... Je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi, sourit-elle en murmurant, reconnaissante

- Tsk... Aller, je dois y aller, soupire Crématorium en posant sa main sur la tête de Toriko, Essaies de pas crever, je voudrais pas avoir fait tout ça pour rien.

Puis il s'en va, sans demander son reste, Toriko attend patiemment devant l'agence de Hawks que celui-ci revienne. Puis, une ombre descend en piqué vers elle, Toriko, effrayée d'abord, finit par sourire, elle reconnait les deux immenses ailes de son héros favori. Hawks souriait, rassuré de la voir en vie. 

La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant