PDV
Pedri González📍Quatar
(Hôtel)Carla vient de sortir de la chambre de mon ami Pablo. Je le voyais gêné et se et se gratter la nuque. Je décide alors de couper le silence.
Pedri: Tu m'expliques ?
Pablo: Euhm.. Expliquer quoi ?
Pedri: Tu me prends pour un imbécile ou quoi Pab? Je t'ai vu fin plutôt je vous ai vu ! Tu allais l'embrasser ?
Pablo: Je-
Pedri: Ne t'invente pas une vie ! Dis moi juste « oui » ou « non » Pablo! Tu allais embrasser ma sœur ou pas?! Dis-je en commençant à monter le ton.
Pablo souffle un grand coup et me répond alors.
Pablo: Oui..Mais avant que tu me cris dessus ! Elle le voulait, fin j'crois..
Pedri: Mais Pablo, on s'était mis tout les deux d'accord sur ça. Tu m'avais fait la promesse de-
Pablo: Je ne la tiendrai pas cette promesse Pedri !! Dit-il en me coupant la parole. C'est impossible..Je ne la respecterai pas. Je pensais que ça allait mais j'ai eu le coup de fou-
Pedri: C'est bon, Stop ! Dis-je en arrêtant sa révélation. On en reparlera après le dîner, j'ai vu et entendu beaucoup trop choses en même pas 5 minutes !
Pablo: D'accord..Et tu voulais quoi tout à l'heure ?
Mais? Il change de sujet comme ça.
Pedri: Tu crois que je peux m'en ressouvenir après ça ?
Pablo: Bah ouais? Ce n'est pas la mort non plus. On ne s'est même pas embrassé.
Pedri: Vaut mieux pour toi. Bon, j'y vais..
Je le laisse là et quitte la pièce pour rejoindre Ansu qui m'attendait dans sa chambre pour faire un fifa.
Je ne sais toujours pas comment réagir. Peut-être que c'est moi, je pense que je suis trop protecteur envers ma soeur mais je ne veux pas la voir s'effondrer au sol à cause d'un mec. Si un je la verrai comme ça, le mec ne sera plus en vie. Ma famille compte avant tout mais je dois peut-être les laisser vivre leur vie sentimentale.
Je rejoins la chambre d'Ansu tout en pensant à ça..
__________
PDV
Carla González📍Quatar
(Hôtel)Je suis dans ma chambre à penser de tout et de rien. À ces moments, je me re questionne sur moi même. Je remet toute ma vie en question.
Mes pensées se font couper par quelqu'un qui rentre dans ma chambre. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est belle et bien Sira.
Sira: PLACE À NOTRE DISCUSSION!! HAAA J'VAIS APPRENDRE DES TRUCS JE LE SENS D'ICI! Me dit-elle avec pleines d'énergie.
Carla: Wow, wow..Wow, calme! Lui réponds-je.
Sira: Comment veux-tu que je le sois alors que j'attends ce moment depuis des heures ! Me répond-elle en s'asseyant à côté de moi. Ça va pas ? Dit-elle en me voyant allonger sur mon lit.
Carla: Si, je vais bien.. Je te le raconterai après, je t'inquiète pas, tu vas tout comprendre.
Sira: Ah ça j'aime bien !! Dit-elle toute contente. Rien de grave, j'espère?
Carla: Je ne sais pas si c'est grave mais sinon je dirai que nan.
Sira: Cool alors !! Attends je reviens! Dit-elle avant de courir en dehors de ma chambre pour partir je ne sais où.
Je me redresse de mon lit et attends Sira patiemment. En parlant du loup, je la vois arriver avec des boissons et des chips.
Sira: Bah quoi? On a des choses à ce raconter, bon j'avoue que j'aurai du prendre des pop-corn en plus.. Me dit-elle avec un sourire magnifique.
Je rigole face à sa dernière phrase et elle aussi. C'est ça que j'aime chez elle.
Sira: Bon ! Qui commence ?
Carla: Toi !
Sira: Mmh.. Ce n'est rien de fou mais si tu veux! Enfaite..
Je l'écoutais passionnément, je n'ai jamais eu une amitié pareille avec une personne. Je suis tellement contente de l'avoir.
Sira: ..mais du coup ça va vu qu'il ne s'est rien passé. Voilà !! Bon maintenant à toi !! Dit-elle avant de prendre un chips.
Carla: Quand faut y aller, faut y aller..
~~~
À suivre..
22/02/23
(chapitre pas très bien mais les prochains s'annoncent plus mieux, travaillés).
VOUS LISEZ
𝐐𝐔'𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄..
Fanfiction|| Carla González X Pablo Gavi || Une jeune fille accompagnera son frère à un match de l'équipe nationale de l'Espagne. Elle rencontrera pleins de joueurs professionnels mais surtout un en particulier, Pablo Gavi.