°°°°°°
Je suis arrivé à joindre Marie et elle est venu avec Alexander, je ne voulais pas qu'elle reste seule avec mon ex détraqué et mon meilleur ami blessé. Claryssa c'est enfermé dans ma chambre après notre discussion et elle n'en est pas ressorti depuis. Je me suis préparer pour la soirée, j'ai prévenu Pablo pour ce soir et je me dirige vers ma chambre pour voir comment va bambolina. Je toque et n'entend aucune réponse.
- Bambolina ?
- Oui entre.
Je pénètre dans ma chambre et la trouve en train de ce battre avec la fermeture éclair de la robe bleu clair que nous avions acheté à San Francisco. Cette robe lui va si bien, c'est comme si elle était faite pour elle.
- Tu viens m'aider ou tu reste devant la porte ?
- J'arrive.
Je me dirige vers elle, je décale les cheveux qui gènent la fermeture et la remonte jusqu'en haut. Son parfum parvient à mes narines et cette odeur et divine. Je ne peux m'en détacher et je reste quelques secondes sans bouger dans son dos, elle ne bouge pas non plus.
Elle coupe cette bulle en se retournant, son corps n'est qu'à quelques centimètres du miens et je ne réfléchis plus à rien. Mon regard est ancré dans le sien et je ne pense plus à rien.
- Tu es près ?
Cette phrase me ramène à la réalité et je reprend mes esprit.
- Oui, toi aussi ?
- Je prend ma pochette et c'est bon.
- Dacc bah je t'attend en bas.
Je me retourne et sors de la pièce un peu déboussolé. Cette fille me fait ressentir des sensations que personne d'autre ne me fait ressentir et ça me fait franchement peur. L'idée que je puisse m'attacher à elle me terrifie, j'ai peur qu'elle souffre par ma faute, que des personnes lui veulent du mal, comme ce connard de Sébastian. Je m'en voudrait tellement si il lui arrivait quoi que ce soit. Je chasse ces pensées de ma tête et descend les escaliers, quelques minutes plus tard c'est elle qui les descends et je l'admire une fois de plus.
- Marie est arrivé ?
Demande t-elle.
- Oui je suis là.
Elle sort de la cuisine et se dirige vers Claryssa.
- Oh mais cette robe est sublime !
- Merci beaucoup. Au fait je voulais te remercié pour le maillot.
- Le maillot ?
Elle me lance un regard en coin et je lui fait signe de répondre.
- Ah oui, non mais c'est normal t'inquiète et puis c'est Julian qui la choisit tu sais.
- Ah oui.
Elle se tourne vers moi et je pourrais tuer ma soeur à cet instant précis. Je la fusille du regard et un rictus gêné se plaque sur mon visage.
- Tu ne me la pas dis ?
- C'est pas très important si ?
- Pour moi ça les.
Elle s'approche de moi, son parfum emplit mes narines et elle pose ses douces lèvres sur ma joue gauche, avant de se diriger vers la porte d'entrée. Je reste bloqué sur cette action furtive et prend quelques secondes pour me reconcentrer.
- Tu viens Juju.
- J'arrive.
Je la suis et on sort de la villa, on monte dans ma Lamborghini Sian FKP 37, mon nouveau bijoux que j'ai garé devant pour l'occasion. Je démarre donc et on part direction la soirée de l'enfer.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...