Heri se sentant humilié se relève aussi vite.
- Monsieur Kokonoi, sachez que je prenais ma défense, Y/n m'a frappé aussi. Ment-elle si bien.Koko lui savait très bien que Y/n serait incapable de frapper sans aucune raison.
- Y/n, frappe cette fille, si cela peut te consoler. Propose t'il à Y/n.Y/n sourit à Koko avant de regarder Heri.
- Non ça ira et puis, ce serait du gâchis de la taper, je risque de me tâcher la main sinon. Répond sèchement Y/n.Heri était frustré.
- Tu insinue que je suis une tâche ?! S'exclama t'elle.- À effacer. Avoua Y/n en souriant.
- Tiens toi bien Y/n, car ce soir moi et mon futur mari seront mis en valeur, tu verras. Annonce Heri avant de partir rejoindre son futur mari.
Kokonoi la regardait partir jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans le couloir.
Y/n se recoiffe un peu en se regardant à travers le miroir avant de sortir de la pièce et voir Kokonoi qui l'attendait à la sorti.Personne était présent seul Y/n et Kokonoi était dans ce long couloir.
Y/n était pas vraiment surprise.
- Tu voulais me revoir, je suis flattée. Dit-elle.- C'est Seishu qui te manipule, sinon tu n'aurais jamais réagi ainsi. Commence t'il à dire en prenant Y/n par le menton rapprochant son visage du sien.
Y/n rougissait de gêne.
- Tu aurais dû rester à mes côtés ce jour là et je maintiens. Répond-elle.- Je te rappelle que je suis célibataire Y/n et que je n'ai pas oublié mes sentiments envers toi. Avoua t'il à Y/n.
"Finalement... Ce qui m'est le plus bénéfique dans l'histoire c'est de rester avec qui ? Le choix est vite fait." Pensa Y/n.
- J'ai choisi d'être avec Seishu. Dit Y/n en baissant la tête.
Kokonoi lâche sa prise et enlace soudainement Y/n.
- J'aimerais t'avoir tout entière rien que pour moi. Supplie t'il à Y/n.Y/n était perdu.
Entre choisir la vengeance ou l'amour."Finalement monsieur Kazuki avait raison, la justice mènera automatiquement à ce qui est le plus juste." Se dit Y/n dans sa tête.
- Koko... Désolé, c'est plus fort que l'amour. S'excuse Y/n avant de se débattre de Kokonoi.
Y/n se dirige alors vers la grande salle où le discours à lieu mais Kokonoi rattrape la main gauche de cette dernière avec sa main droite.
- Reste avec moi Y/n. Demande Kokonoi.
Y/n hésitait au fond d'elle.
Les applaudissements de la fin du discours se firent entendre même dans le couloir.- Réfléchi à ce que je t'ai avoué Y/n. Dit Kokonoi en lâchant la main de cette dernière se faisant aussitôt rattraper par l'une des mains de Seishu qui vient d'arriver.
- J'aimerais des explications Koko. S'incruste Seishu d'un regard froid.
Y/n était confuse.
- Il ne s'est rien passé Seishu, il m'a juste protégé d'Heri. Défend-elle."Pas mal le détournement Y/n, on en parlera seul à seul ducoup de ta petite conversation avec Koko." Pensa Seishu légèrement vexé.
- D'ailleurs en parlant d'Heri, elle compte annoncer quelques choses au micro pour terminer cette partie de soirée avant la vente aux enchères. Annonce Seishu en se dirigeant vers la foule pour écouter Heri parler.
Y/n suit Seishu laissant Kokonoi seul dans le couloir.
Heri a le micro en main.
- Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que moi et monsieur Kim allons nous marier le mois prochain ! Je serais heureuse de vous voir à mon mariage ! Annonce t'elle soudainement.Tout le monde l'applaudit et tout le monde a continué de parler de son futur mariage.
Seishu souriait, il était comme satisfait de la situation, mais
Y/n était légèrement chagriné.
À suivre...
VOUS LISEZ
Teacher Inui { Seishu x Reader }
FanfictionLa vengeance est un plat qui se mange froid. Y/n alors qu'elle signait un papier, pour son divorce avec son ex-mari qui l'a trompé avec sa pire ennemie "Heri", se retrouve face à son autre ennemi de longue date Inui Seishu, mais celui-ci lui propose...