NDA

264 18 2
                                    

   Comme je l'avais promis, voilà quelques informations nécessaires pour comprendre, ou imager l'histoire : 

- Hermès est un des dieux principaux, un des dieux de l'Olympe. Fils de Zeus, et de la nymphe Maya, il était le messager de son père. Il devait entre autres guider les âmes des morts aux enfers. Hermès était symbole de prospérité chez les humains et protecteur de voyageurs, marchands et voleurs

    Arrêtons-nous sur Zeus, le père de tous les dieux, sûrement le dieu le plus populaire et connu, lui-même fils de titans ( Cronos et Rhéa) est considéré comme roi des dieux, le plus puissant de tous, surpassant même ses frères, Poséidon et Hadès. 

     Le dieu était adroit et rusé, ce serait donc l'image même d'un tout jeune homme séduisant, très friand de plaisanteries ou de mensonges sans être jamais découvert. On le représente souvent comme un beau jeune homme, muni d'un chapeau ailé et des sandales ailées également qui lui permettaient de se déplacer à une vitesse incroyable. Il avait notamment une baguette qui servait à faire de la magie ou hypnotiser les gens. 

     Dans la mythologie, Hermès rencontre Eros, divinité de l'amour. Dans la temporalité de la nouvelle, on rencontre un Hermès jeune, qui n'as pas encore rencontré le dieu de l'érotisme.

      La guerre que la protagoniste aborde, n'est pas tirée de faits historiques, c'est de la pure invention. 

      Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que vous aurez aimé, n'hésitez pas à venir m'envoyer vos avis j'y répondrais avec grand plaisir !!

Love y'all, maddie 💋

_______________________

IG : _invss__

TIKTOK : __nessbooks



Jeux clairs obscursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant