UN RÉVEIL BIEN MATINAL SONNE et Willow l'éteint, dotée d'une immense conviction. Elle s'étire brièvement, et un brin de malice s'aperçoit sur son visage après avoir observé la mine encore endormie de sa meilleure amie dormant profondément à ses côtés. Une idée lui est venue à l'esprit et il ne lui faut pas plus de trois secondes top chrono afin d'exécuter son plan qu'elle trouve diabolique.
- DEBOUT ! madame bonjour et bienvenue à bord du lit davies airlines, les passagers sont priés de se lever illico presto afin de ne pas rater leur vol permettant de rejoindre Lisbonne dans pas moins de trois heures. Nous vous souhaitons un agréable vol et une agréable journée en compagnie de la davies airli-
- Willow putain ferme-la.
- Debout Crystal, on part au Portugal ! crie-t-elle en se levant directement.
La blonde est surexcitée à l'idée de quitter son pays natal afin de visiter des lieux qui paraissent parfaitement dépaysant selon les clichés qu'elle a pu apercevoir par-ci, par-là. Willow se prépare pour aller à l'aéroport avec un immense sourire aux lèvres, marmonnant les paroles de The Adults are talking de The Strokes alors que Crystal débarque dans la salle de bain avec une tête d'enterrement, s'étant sans aucun doute levée du mauvais pied.
Willow prend les mains de la brune pour danser avec elle alors que le refrain est entonné, mais ne voyant aucune réaction de la part de sa meilleure amie, elle laisse tomber avant d'exploser d'un rire moqueur. Jamais elle ne l'a vue aussi lessivée. La blonde termine de se préparer et attend patiemment son amie qui arrive quelques instants plus tard, bien plus joyeuse et enjouée. Les deux amies se rendent à l'aéroport en taxi et Crystal, comme à son habitude, vient lier sa main à celle de Willow qui est nerveuse.
Pourtant, en sortant du véhicule après avoir payé la course, la jeune femme ne sent qu'une chose ; l'odeur de vacances bien méritées.
□□□
Crystal court à travers l'aéroport, poursuivant Willow qui est une pile électrique depuis qu'elles ont atterri au Portugal. La jeune femme a peut-être enfin trouvé une raison de vivre ; découvrir le monde. Valise à la main, elle accourt jusque Kika qui les attend patiemment à l'extérieur. La portugaise effectue de grands signes et ne peut s'empêcher d'étreindre Willow qui grimace, encore peu habituée aux contacts physiques.
- Comment ça va ? Tu as perdu Crystal ?
- Je crois que je l'ai semée involontairement dans l'aéroport. Je suis tellement impatiente, c'est la première fois que je voyage hors du Royaume-Uni !
- Je nous ai concocté des petites activités très sympathiques, tu verras ! Encore faudrait-il que Crystal veuille bien pointer le bout de son nez.
- Pierre n'est pas là ?
- T'es folle ? Cinq jours entre filles, je lui ai interdit de venir ! Je le rejoins à Milan dès que vous quittez le Portugal. Ah, bah enfin Crystal !
- Je suis déjà épuisée, dit la brune en arrivant bien après Willow.
Kika rit en ouvrant le coffre de sa voiture afin que les deux amies puissent y déposer leurs valises. Le trajet se fait dans le calme, Willow essayant de ne pas angoisser de trop. Une fois arrivées chez la portugaise, elles ne peuvent s'empêcher de s'affaler sur le canapé, épuisées par le voyage alors qu'il n'est qu'onze heures du matin.
Willow se pose quelques instants avec ses pensées et se fait la réflexion que c'est peut-être cette vie qu'elle mérite. Peut-être qu'elle mérite de vivre, tout simplement. Que Taylor vive à travers elle tout ce qu'elle n'a jamais découvert, tout ce qu'elle n'a jamais eu le temps d'effectuer. Peut-être qu'il est temps de prendre son envol avec un petit ange sur les épaules, d'aller de l'avant en prenant conscience que peu importe, sa sœur sera toujours avec elle, quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐅𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfictionnight fever ou willow et charles tentent désespérément de se frayer un chemin entre leurs démons. willow davies × charles leclerc