10 : Last request

Depuis le début
                                    

En longeant le couloir pour aller à la cantine, Kyle fulminait sans cesse. L'espace de quelques jours il avait oublié ce bêta qui lui réclamait une partie de jambes en l'air sans cesse or il y'avait tout un tas de mecs avec qui il le faisait. Alors pourquoi être autant insistant avec lui ? Ça l'énervait, surtout que ça faisait déjà un an et deux mois qu'il n'avait pas batifolé sexuellement parlant. Il l'aurait fait si cette prison regorgeait de bombes à la grosse poitrine et s'il n'avait pas déjà une petite amie.

En tout cas il savait qu'elle ne le laisserait pas tomber de sitôt donc il sera patient jusqu'à la fin de sa peine. Et en ressortant de là il la demandera officiellement en mariage et quitterait le gang pour qui il travaillait.

À peine avoir mit pieds dans le grand réfectoire qu'il entendit des cris et vit un accroupement de détenus. Que se passait-il encore ? Il balaya les yeux dans toute la pièce et aperçu assis à un coin de table et mangeant tranquillement, le mec aux yeux vairons. On aurait dit qu'il ne trouvait aucun intérêt à ce qui se déroulait sous ses yeux.

Et les gardes ? Pourquoi n'y avait-il aucun garde ?

Il s'avança vers l'accroupement pour voir de quoi il s'agissait


« - Hey, que se passe-t-il ? Laissez-moi passer. Se faufilait-il entre les détenus. »

Il ouvrit les yeux de stupeur en voyant un détenu au visage ensanglanté, qui semblait être dans l'incapacité de bouger le petit doigt et un autre sur quatre pattes qui essayait de reprendre son souffle et se relever.

« - Dégagez. Poussait-il les autres sur son chemin après s'être relevé. »

Il prit la direction des portes et s'y éclipsa. Kyle n'était même plus surpris. Depuis l'arrivée de ce gars les luttes devenaient de plus en plus nombreuses. Mais même s'il était fort et tout le tralala, ce qui est sûr c'est qu'au bout d'un moment il n'allait plus tenir le rythme dans une prison comme celle-ci et se fera ainsi avaler.

Il se détourna du groupe et entreprit aller dire deux mots à l'ami de l'autre.

Yeux vairons levait les yeux sur lui et ne détourna plus le regard.

« - Désolé d'interrompre ta dégustation ! Afficha-t-il un sourire factice en tirant les chaises pour s'y asseoir.

- Tu veux être maudit ou quoi ?

- Parce que t'es charlatan maintenant ? Je suis juste venu te dire un truc. T'es là depuis longtemps non ? Tu devrais savoir comment ça fonctionne dans ce trou alors faut avertit ton pote de ne pas lutter tout le temps comme ça il....

Il fût interrompu par un rire aux allures presque maléfique. Yeux vairons semblait se moquer de lui.

- Je n'ai aucun ami et encore moins 501. Si tu te préoccupe autant que ça de son sort va donc le raisonner si tu peux, si tu ne te fais pas encore défoncer le visage hihihi.

- Espèce de...Acérait-il la mâchoire.

- C'est justement les cons de ton espèce qu'il a besoin d'écraser !

- Tu vas la fermer ? Si t'es pas capable d'aider ton pote alors tu la fermes saleté de malade ! Psychopathe va. Se retournait-il pour partir»

Il était en rogne, sans même savoir pourquoi cette situation l'irritait à ce point.
D'ailleurs il avait promis à son gang de ramener l'oméga, ainsi il n'aura plus à se battre quotidiennement.

Il suivit donc Megumi discrètement lorsqu'il le vit marcher dans le couloir.

L'oméga allait aux vestaires. Il s'assied puis retira le haut de son uniforme qui lui donnait un peu chaud et le posa près de lui sur le banc.
Kyle était vraiment en train de l'épier. Il s'en étonnait lui-même.

« - Ngh...Émit-il un soudain gémissement.

L'alpha se demandait ce qui en était là cause et le vit sortir un verre de sa cuisse.

Ha...Merde...Je perd du sang... »

L'alpha entra subitement et Megumi levait les yeux sur lui. Il le vit s'avancer à grands pas, comme s'il cherchait encore des enmerdes.

« - Je n'ai pas le temps de jouer avec...

- T'es blessé ? Putain lèves-toi qu'on aille à l'infirmerie ! Lui prit-il le poignet en le relevant du banc.

- Eh mais... »

***

L'oméga enfilait ses gants en latex en se répétant sans cesse " Qui m'a envoyé là ". Il regrettait vraiment d'avoir accepté de travailler dans cette prison. Il aurait préféré rester au chômage.

Il se retourna enfin vers le patient assis sur le lit de soins. Ce dernier avait un regard effroyable qui le faisait trembler à chaque fois. Il s'approcha tout lentement de lui et prit du coton désinfecté d'alcool qu'il appliqua sur la blessure à son abdomen.

« - Ç-Ça risque piquer un tout petit peu. Prévint-il en passant le coton sur la blessure. »

L'alpha ne semblait ressentir aucune douleur, le plus petit avait mal à sa place. Après avoir terminé de désinfecter la plaie, il fit les soins et lui attacha un bandage.

« - Voilà c'est terminé. Soufflait-il un grand coup. Comment vous êtes-vous blessé d'ailleurs ?

- Je ne me suis pas bagarré en tout cas.

- Ah je vois...Secouait-il la tête. Revenez dans trois jours pour faire un nouveau pansement.

- Mh.

- V-Vous pouvez vous rhabiller monsieur... »

Daniel prit son t-shirt qu'il enfila en descendant du lit. Il regarda l'oméga qui rangeait les outils de soins. Il se dirigea ensuite vers la porte avant de se retourner pour avancer vers lui.

« - Il y'a un problème monsieur ? Paniquait-il.

Pourquoi revenait-il comme ça vers lui alors qu'ils en avaient terminé ?

Que faites-vous ? Prit-il à nouveau peur en voyant la main de l'alpha se dresser. Il pensait être frappé.

- Vous aviez un bout de mouchoir dans les cheveux. Lui touchait-il les cheveux en question en le regardant avec insistance. Vous êtes magnifique doc.

Le plus petit se mit à rougir et l'autre se retourna pour partir.

- Hein ? Qu'a-t-il dit ? Se demandait-il le cœur battant à tout rompre. Je dois devenir fou. »



Il termina son rangement en soufflant un grand coup. C'est ainsi que deux autres détenus firent irruption dans la pièce. Décidément il n'allait jamais avoir la paix.


« - Doc ? L'appelait Kyle. Soignez ce con. Il s'est blessé en luttant. Poussait-il l'oméga vers le médecin.

Ce dernier fixa la jambe sanglante de Megumi.

- D'accord. Bon pouvez-vous retirer votre pantalon ? »

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant