😂Dites-moi maintenant qui de nos deux fiers mâles vous pensez être la proie ?🤣
Je passais juste, salut !👀🚶♀️
C’était censé être une blague !
Mais voilà que tous deux se livraient à un jeu acharné d’endurance. Aucun des deux ne relâchait les lèvres de l’autre, le baiser était violent, dépourvu de tout sentiment et patience. Leurs langues y passaient mais pas que, puisqu’ils se mordirent mutuellement les lèvres.
Le brun qui n’avait jamais eu recours à un tel déchaînement de violence finit par repousser son vis-à-vis pour reprendre son souffle tantôt perdu quelques minutes plus tôt.
Logan passa la langue sur sa propre lèvre, un sourire sadique s’y étirant.« - Bordel c’est quoi ça ? Soufflait le premier encore sous le choc.»
Même dans ses pires cauchemars il ne se serait pas vu en train d’embrasser la belle gueule de ce psycho, même s’il était le dernier mec de la planète. Mais curieusement, il ne ressentit aucun dégoût ni sentiment répulsif. Au contraire, il avait...kiffé. Cela le mettait dans le trouble total. Il dû fixer le dominant pour trouver un quelconque signe hideux dans son regard mais rien. Ça ne voulait signifier qu’une seule chose : Logan avait lui aussi aimé !
La folie. Voilà ce qu’il pensa sur le moment. Rien de qualificatif n’aurait pu expliquer ce qui venait de se produire. Lui qui avait pourtant blâmé Megumi pour avoir couché avec son rival, voilà qu’il embrassait le rival en question et y prenanit goût. C’était difficile à expliquer mais il y’avait ce quelque chose chez cet alpha qui l’attirait malgré lui, peut-être même était-ce la raison pour laquelle Megumi n’avait pu lutter contre l’attirance qu’il éprouvait pour lui ? Il fallait donner un sens à tout ceci !
« - Cesses de diffuser tes phéromones, tu en uses peut-être pour emmener Megumi dans ton lit mais ça marchera pas avec moi !
- Tu débloques ou quoi ? C’est ta façon à toi de te justifier d’avoir foutu ta langue dans ma bouche ? Protestait-il. Si j’avais voulu contraindre qui que ce soit par mes phéromones de domination tu ne serai même pas en train de me parler à l’heure actuelle !
- Alors tu peux m’expliquer ? S’ahurit-il. Pourquoi je t’ai putain d’embrasser comme ça et que je veux recommencer ?
Le blond roula les yeux en poussant un soupir.
Je viens de tromper Megu... Je suis pas mieux...
- Vas pleurer plus loin ! Maugréait-il avec agacement. Quant à moi je...Voulut-il partir.
Sauf que Kyle lui rattrapait le bras en le cognant à dos contre un casier. Consterné, le blond sortit de ses gongs.
Putain tu...
- Où tu veux aller comme ça alors que tu m’as mis dans cet état mh ? Déclarait-il dans un sérieux, lui prenant la main pour la poser sur son érection grandissante. C’est ta faute alors assumes. »
Logan baissait les yeux sur la bosse en question et recroisait le regard tenace du brun. Il finit par céder à son caprice et l’appuya pour observer sa réaction. Kyle se pinçait la lèvre en baissant la tête. Juste se remémorer de ce taré de deux yeux le branler lui donnait des palpitations.
« - T’attends quoi pour le faire ? Tonait-il dans son impatience. Sois plus rapide on a pas assez de temps.
- Après on me traitera de malade mental...»
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...