Chapitre 1

411 17 19
                                    

⚠ Tw ⚠

J'ai chaud , mon cœur bat la chamade à cause de l'adrénaline du combat , ma sueur perle sur mon front , ma respiration est saccadée . Je dépose un doux crochet droit à mon adversaire et enchaîne avec un coup de pieds dans les côtes , ce qui le déstabilise assez facilement . Je le vois tanguer , ça m'amuse de me savoir plus forte que la gente masculine . Quand je vais pour me relancer dans un enchaînement qui lui aurait été fatal il m'arrête

   - Qu'est ce qui t'as mis en colère cette fois ? me demande le grand blond en s'éloignant un peu de moi.

Je reprends mon souffle et m'éloigne essuyer ma sueur à l'aide d'une serviette posée sur le bord du ring en hésitant à lui répondre

   - Rien de bien méchant Adrian .

Tout en descendant du ring je remarques des bleus sur mon corps sûrement du au combat , sous son regard sévère j'engloutis la bouteille d'eau posée au sol . rafraîchissante .
Je croise ses yeux noirs et comprends qu'il va me poser cette question , question à laquelle je n'ai absolument pas envie de répondre . Je préfère le garder pour moi .

   - T'as recommencée à rêver de lui ? Il descend du ring et avance vers moi, et il poursuit, Aurora il faut que tu ...  Je le coupes dans sa phrase

   - Que je quoi Adrian ? Je n'ai pas besoin d'en parler , tu sais très bien ce que j'en penses .

   - Oui je sais , dit-il en descendant du ring tu veux lui faire payer tout ce qu'il t'as fait subir , mais tu sais comme moi que ce type est introuvable . Il a carrément disparu .

Je récupère mes affaires posés au sol , et remet mes chaussures , je tournes les talons en levant les yeux au ciel en lui lançant à mon tour

- Je le retrouverais , c'est promis.

Je me le suis promis

Je prends la porte , et suis la route du retour .

On est en juin il est 18h , il fait très chaud , la chaleur est encore insupportable à cette heure là à San Francisco .

Les gens courent encore dans les rues , les voitures klaxonnent , tout le monde est bien habillé , je dois faire tache avec mon pauvre short de sport , ma brassière et mon sac qui doit faire à peut près ma taille .

Mais les gens s'en foutent ils ne me regardent même pas , et c'est ça que j'aime ici . Je n'ai pas peur du jugement , les gens n'ont pas le temps de prêter attention à une misérable fille comme moi .

En a peine 10 min de marche je suis déjà dans mon appartement , j'en suis assez fière il est moderne , assez grand , et avec une belle vue sur la ville pour un tarif raisonnable , rare de nos jours .

Je fonce dans ma salle de bain et me glisse sous la douche , mon corps frissonne au contact de  l'eau froide , une fois habituée c'est agréable mes muscles se détendent , cette journée interminable est enfin terminée .

J'enroule une serviette autour de mon corps , puis je cherche mon acolyte

   - Isis , ma belle t'es où ?

Je l'entends dévaler les escaliers , je la prends dans mes bras et là câline . C'est la seule qui ne m'ai pas encore lâchée , ma seule famille .

Vu comme ça oui, je fais pitié avec juste un chat et personne d'autre .

Je la pose au sol , soupire et me prépare pour mon job du soir , à l'Avalon , un night-club non loin de chez moi assez bien réputé , je suis bien payée et je m'y plaît .

Angel and devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant