-Court Ziggy ! Crit Adèle.
Ziggy reprend ses esprits.
-Ziggy ! Casses toi, bordel !
La rouquine regarde Adèle, elle sait quelle doit partir, courir de toutes ses forces le plus loin possible, mais elle en est incapable...
-Pas sans toi ! Répond cette dernière.
Tommy brandit sa hache au dessus de sa tête, Ziggy est prisonnière. Quand l'arme retombe, c'est le sol quelle rencontre. Ziggy c'est faite sauver par une héroïne, son héroïne. Elle n'a même pas le temp de regarder Adèle que, lorsqu'elle tourne la tête, Tommy est effondrer au sol.
La brune se précipite vers la rouquine, sa rouquine, complètement paniqué.-Putain Ziggy ! T'as failli y passer ! T'as rien ?!
La belle rousse prend le visage d'Adèle, et tente de la rassurer.
-Heyy...chut...calmes toi...je vais bien...
-Raaah je te jures ! Tu m'as fais trop peur !Elles tournent la tête vers Tommy.
-Tu l'as eu ?
-Je sais pas...Il faut qu'on se barre d'ici !
-Il faut retrouver ma sœur !
-Ok ! Ok ! On va la retrouver ! Laisse moi une seconde !Adèle s'assied à côté de Ziggy, reprend ses esprits et lève la tête.
-C'est ici que tout a commencé Ziggy...Dans ce labo...toi et moi...
Elles ont peur et froid mais elles sont heureuses...Elles sont ensemble et en vie ! Qu'est-ce qu'il leur faudrait de plus ?
Adèle saisit la main de Ziggy, cette dernière pose sa tête sur l'épaule de la mystérieuse, sa mystérieuse...Il y a un silence, un beau silence, un silence apaisant, un silence de calme avant une tempête...Elles n'entendent pas pas le monstre se relevé derrière elles. Mais l'instinct nous force à survivre...Adèle l'entend, mais trop tard, elle a juste le temps de pousser Ziggy loin d'elle. La hache s'abat sur son bras, elle hurle de douleur.-Adèle !
-Ziggy casses toi ! Je t'en supplie !La rousse la regarde, peut-être pour la dernière fois, elle a les larmes aux yeux, puis elle part dans la direction opposé. Adèle, elle, fait tout pour retenir Tommy, le plus longtemps possible.
-Bon...Bah...c'est la fin ! Je savais que t'étais chelou Tommy, mais quand même ! Je suis désolée...Je t'aime Ziggy...., chuchote-t-elle.
Elle penche la tête en avant, accepte son sort...Après quelques secondes la mort ne l'a toujours pas prise. La jeune fille lève la tête, elle voit la rousse, sa rousse, tenter tant bien que mal de l'assommer.
-Putain ! Mais Ziggy ! Je t'avais dis de-...
-Ta gueule bordel ! J'vais pas te laisser crever ! T'entends ?! C'est ici que ça a commencé, c'est pas ici que ça va se finir ! Même les héros ont besoin d'aide parfois !Adèle sourit bêtement, elle pisse le sang mais elle sourit.
Un cri de Ziggy vient la réveiller. Elle s'accroche à ses dernières forces et fonce sur Tommy, ce dernier l'attrape par le col et la plaque contre une étagère. Adèle cherche quelque chose, n'importe quoi qui les sauveraient. Elle tombe sur une pierre, elle l'a saisit et l'explose sur le crâne de Tommy, une deuxième fois. Il l'a lâche, elle s'écrase sur le sol, son bars l'a fait souffrir, mais elle calcule pas et se dirige vers sa bien aimée.Ziggy l'a regarde, au bord des larmes, et sans rien dire Adèle l'a prend dans ses bras.
-...Je te déteste..., dit Ziggy en éclatant en sanglot dans ses bras, Plus jamais ! Plus jamais tu me laisses seule ! Je t'en supplie...
-Promis...Aller viens, faut qu'on parte avant qu'il se réveille...Elle lui prend la main. Les deux jeunes filles se redressent, mais elles ne sont pas seules...Elles se mettent à courir en direction du réfectoire, elles entrent, allument la radio et se dirige vers la cuisine. Ziggy s'enferme dans le placard à balais de la réserve et Adèle, elle, sous le comptoir.
La brune arrive à voir Tommy rentrer, de là où elle est. Il se dirige en direction de...la réserve !-Et merde ! Souffle Adèle.
Elle sort doucement de sa cachette, avance doucement. Ziggy est toujours dans le placard, elle en sort. Tommy est dos à elle, elle lui plante un couteau dans le dos, mais il ne réagit pas. Le jeune homme lui retourne une droite puis l'a prend par le cou et la plaque contre une étagère. Ziggy cherche, elle trouve finalement un sac en toile quelle met sur sa tête pour l'étouffer, rien à faire, il se redresse.
-Ziggy ! Bouge ! Lui cri Adèle.
Elle rampe en arrière, en direction d'Adèle. Mais c'est trop tard, l'homme brandit déjà sa hache au dessus de sa tête. Adèle réceptionne Ziggy, colle son corps contre le sien. Elles ferment les yeux, attendent que la hache retombe, ensemble pour l'éternité...Mais rien.
-Va...te...faire...foutre..., cette voix est familière.
Tommy s'effondre par terre sous la reprise de plusieurs coups de couteaux.
-T'as juré...? Demande Ziggy toujours dans les bras de Adèle.
-Ca devient une habitude ! Souffle Cindy.La rousse se précipite dans les bras de sa sœur.
-Tu sens la merde..., lâche Ziggy.
-C'est parce que j'ai nagé dedans...
-Merde...Elles se détachent l'une de l'autre.
-Tu crois que ça va partir ? Tu vas devoir te racheter un polo ! Lui dit Ziggy.
-Pardon Ziggy..., la rouquine lève la tête la regarde dans les yeux, Pardon de ne pas avoir été là...pas seulement ce soir...Tout les jours...
-Non...Tu étais là...tu-..., essaie de défendre Ziggy avant de se faire interrompre .
-Non ! J'étais pas là ! Je l'ai compris ! Tu avait besoin que je t'écoute, que je t'entende...Je pensais que si je baissais la tête et suivait les règes, tout irait bien ! Mais tu avais raison, on est maudit !
-J'ai pas été très sympa...J'aurais pu essayer de ne pas être un monstre...
-Ouais enfin...tu étais mon monstre...Au final, papa, maman, Shadyside, Sunnyvale...Je laisserais plus rien se mettre entre nous ! Tu m'entends ?!
-Parfaitement ! Fait Ziggy en hochant la tête.
-Hum...,fait Adèle pour se faire remarquer, les deux sœurs tournent la tête vers cette dernière, Hum...oui...bonjour ! Enfin bonsoir ! Bref ! Humm...excusez mon insolence, hein...mais moi...je me mettrais bien entre vous...Cindy regarde Adèle dans l'incompréhension. Ziggy s'approche de sa mystérieuse doucement.
-Enfin juste pour épouser la fille-...
-Chelou de Shadyside ! Finit Ziggy.
-Ouais ! La fille chelou de Shadyside..., dit-elle en la regardant dans les yeux.Ziggy se rapproche encore plus, remet l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, se cale contre elle puis chuchote :
-Quand tu veux, mon héroïne...
-Euh...c'est quoi ce bor-..., commence Cindy en voyant les deux jeunes filles l'une contre l'autre, mais elle se fait interrompre par des bruits en provenance de la grille qui lui a permit de sortir...__________
Tik tok : p.e.r.l.i.n.p.i.n.p.i.n
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
FanfictionT/P T/N doit passer des vacances dans le camp de Shadyside et de Sunnyvale. Mais elle ne vient d'aucune de ces deux villes...Que ce passe-t-il là-bas ? Pourquoi sont-elles en constante confrontation ? T/P aurait préféré ne jamais le savoir... Elle d...