1 - Le jour du départ.

17 1 0
                                    

Lorsque j'entend les divers bruits qui m'entourent dans l'aéroport, nos valises qui roulent en frottant le sol, je comprend désormais qu'il est l'heure pour moi de partir, je suis tellement heureuse, mon petit-ami et moi même allons enfin prendre des vacances, rien que nous deux, sans nos parents. Ce sera la première fois qu'on part en escapade a deux, en toute indépendance.

Je suis avec Chris depuis cinq mois maintenant, il est âgé de 18 ans, un an de plus que moi, de son mètre soixante dix huit, il à deux têtes de plus que moi, ce qui n'est pas pour me déplaire je l'avoue.

Lui et moi nous nous sommes rencontrés dans notre lycée, à Londres, il mène une vie plutôt aisée, ce qui plait à mes parents qui ne souhaitent selon leurs propos que mon bonheur, mais je sais très bien qu'ils pensent que Chris est le gendre parfait, surtout grâce à la réputation de sa famille, qui pourrait selon mes parents parfaitement ambélir un peu plus notre nom.

Je l'aime, enfin, je le pense sérieusement, mais en pensant à tout les divers détails qui entourent notre relation, je pense peut-être qu'il ne s'agit que d'une relation arrangée entre nos deux familles, je pense que les vacances qui approchent à grand pas pourront m'ouvrir les yeux, je pourrais enfin réellement savoir si je l'aime ou non.

Lorsque je pense à tout cela, j'avance inconsciemment jusqu'à être directement dans l'avion, en direction d'Outer Banks, une île que j'ai repéré sur internet, elle à l'air d'être vraiment très jolie, idéal pour apprendre à surfer et surtout nous amuser tout un été.

C'est dès lors qu'on s'approche de sièges parmis tant d'autres que Chris m'interpelle en me sortant de mes pensées.

Chris - Mary, tu pourrais me confirmer les numéros de nos sièges ? Je crois bien que c'est ici.

Je passe dès lors ma main gauche dans la poche de mon jean, pour extirper nos billets et j'y regarde les numéros des sièges attribués.
Après ce court moment, il ne me suffit simplement qu'à lever les yeux pour apercevoir que nos sièges sont bel et biens juste à côté de nous.

Mary - Oui, c'est là, c'est bon ... Je peux prendre le côté hublot ? Dis-je en suppliant du regard Chris, qui ne semble pas être dérangé par ma demande car il me cède le passage en me souriant simplement.

Il faut dire que Chris est une belle personne, il ne m'a jamais montré un seul signe de méchanceté, il reste cependant un poil jaloux, j'ai parfois l'impression de le voir plutôt comme un frère que comme mon potentiel futur époux.

Une fois assise confortablement dans mon siège, je découvre mon petit espace que je vais partager avec mon petit-ami pendant les heures à venirs, en levant les yeux vers Chris, je peux apercevoir celui-ci me sourire.

Chris - J'ai hâte qu'on arrive, il faut que je prenne des couleurs, on va faire la fête pendant des heures et bien profiter de cet été de malade Mary ! Dit-il avec son attitude naturellement charmeuse et ses dents parfaitement blanches.

D'ailleurs, moi c'est Mary, une jeune femme blonde, de dix sept ans, selon certains, je suis une fille à papa, profitant de la richesse de ma famille pour me la couler douce, mais les gens ne prennent pas la peine de me connaitre avant de me juger, cela est terriblement difficile mais j'ai appris à ignorer ce genre de commentaire sur ma personne.

Mary - Je vais d'abord m'endormir pendant le vol avant de penser à ce qu'on va pouvoir faire pendant les vacances.

Ainsi, j'installe mon bandeau sur mes yeux, pour venir obstruer la lumière présente dans l'avion, je déplace mon casque sur mes oreilles pour venir écouter tranquillement de la musique tout le long du trajet, je sent que Chris fait de même.

Ainsi, je m'endors pendant le trajet sur l'épaule de Chris, profitant du calme superficiel que je me suis crée avant le décollage pour les quelques heures restantes.

----

Salut tout le monde, voilà le premier chapitre de ma première histoire, je vais continuer à écrire pendant mon temps libre, je suppose qu'il y a et aura des fautes d'ortographes et je m'en excuse d'avance !

Si vous appréciez ma façon d'écrire, je suis alors content de pouvoir vous partager ça et j'espère que vous allez adorer cette histoire !

𝐴𝑛𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟 𝐿𝑖𝑓𝑒 - Outer Banks || Rafe, JJ ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant