19.

354 32 8
                                    

Nous sommes arrivés à la propriété il y a quelques minutes. Adam nous a appelés une heure plutôt pour nous apprendre que Luke s'est réveillé. J'ai seulement eu le temps de me doucher. Durant tout le trajet, Jax n'a pas parlé. Il semble calme, mais distant. Je sais que ça a quelque chose à voir avec ma crise d'angoisse et notre baiser. Mais je n'ai pas la force de me battre ce soir, pas après tous les évènements, alors je reste silencieuse moi aussi.

Adam a essayé de savoir comment j'allais, mais j'ai évité la question au mieux. La crise est passée, mais je ne sais toujours pas comment je vais. Je les suis jusqu'en bas, me demandant régulièrement si je vais recroiser le mercenaire. Je ne sais pas s'ils l'ont sauvé ou non, mais je n'ai pas le courage de poser la question.

Mes yeux se posent immédiatement sur Luke quand Adam nous invite à entrer. La pièce a été vidée et il ne reste qu'un lit d'hôpital et quelques appareils l'entourant. Luke est perfusé et un énorme bandage entoure son torse. Mais il est vivant et réveillé, c'est tout ce qui compte.


- Vous en faites des têtes, quelqu'un est mort ? commente Luke avec un léger sourire aux lèvres.


Même s'il semble épuisé, il ne peut s'empêcher de faire de l'humour. Je pince les lèvres pour retenir un sourire. Il m'a manqué.


- Ravi de te revoir parmi nous, déclare Adam en lui tapant doucement sur l'épaule. Évite de nous refaire peur comme ça.

- Moi qui voulais quelques vacances, je vais être servi, lui répond le jeune homme.


Je les laisse discuter entre eux. J'entends Jax l'insulter de crétin avant de lui serrer la main. En les regardant évoluer les uns avec les autres, je comprends qu'ils ne sont pas seulement collègues. Ils sont une famille.


- Ce n'est pas parce que tu vas te la couler douce que tu me battras à l'entrainement au retour, intervient Jax en riant.


Je me sens de trop. Même les deux gorilles de l'entrée sont présents et tous rient ensemble. Je décide de sortir de la pièce discrètement, j'aurais peut-être l'occasion de revenir plus longtemps.


- Hey la belle au bois dormant, j'espère que tu ne vas pas t'enfuir avant de me faire un câlin ?


Je me retourne, la main sur la poignée. Luke m'observe, un sourire plaqué sur les lèvres. Mon cœur se gonfle à son intervention. Je ne me fais pas prier, je lâche la porte pour aller me blottir dans ses bras. Une larme roule sur ma joue avant que je puisse la retenir.


- Eh bien, je devrais me faire tirer dessus plus souvent si je suis accueilli de cette façon.


Je lui donne un léger sur le torse et j'entends un « aie », suivi des rires des hommes autour de nous. Luke me rend mon étreinte et je me sens tout de suite mieux. Mais mon sentiment de bien-être disparait presque aussitôt quand il reprend la parole.


- Bon j'espère au moins que vous avez buté ce fils de pute !


Je lève les yeux et remarque que Jax et Adam m'observent, silencieux. J'entends vaguement Luke demander ce qu'il a dit de mal, mais je suis déjà ailleurs. La crise d'angoisse menace toujours de revenir, je dois quitter cette pièce qui m'étouffe. Je prétexte un besoin de me reposer et m'enfuis presque. Alors que je monte rapidement les escaliers, j'entends une porte claquer.

FALLING FOR YOU - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant