Trois jour, j'ai dormis pendant trois jour entier quand ma mère s'est réveillée et qu'elle m'a vu les yeux grand ouvert, des larme de joie se mire à couler le long de ses joues, 1 heure qu'aucune dispute n'avait éclater à la fin de cette « pose » il m'ont annoncer qu'il allait divorcée et on m'a dit de choisir chez qui je voulais vivre. Vraiment ? entre mon père qui est un architecte de renommer mais avec des problèmes d'alcoolismes et ma mère avocate de haut niveau mais aussi super stricte aux niveau des études et Je dois choisir.
Si tu ne veux pas choisir tu n'as qu'à aller cher les deux en garde alternée.
Tien ma chère petite voix a décidé de revenir mais avec une bonne idée pour une fois.
De rien petite tête.
Je fais donc part à mes parent pour la garde alternée, je me rend compte que j'aurai dû me taire il ont commencé à se crier dessus et a se bagarré j'ai dû appeler un infirmier pour les faire sortir une fois revenu l'infirmier me fit un checkup complet et dit :
- Bon madame Dubois tout semble normal, vos test auditif, musculaire, de vue, de parole et le test cardiorespiratoire son bon votre électrocardiogramme est normal et une tension artérielle de 99 sur 63.
- Ce sont des bon ou mauvais chiffre ?
- Oui ne vous en fait pas ils sont normaux pour une jeune fille de 16 ans.
- D'accord merci encore, et désolée pour mes parents.
- Ne vous en fait pas pour cela ça arrive de temps en temps sur ce je vous dit en revoir je reviendrai dans quelque heures. Dit-elle en partant.
- D'accord, en revoir.
J'ai envie de pleuré et rire en même temps, je ne sais pas si c'est psychologiquement ou encore émotionnellement parlent possible, à ce moment-là une femme apparais dans une fumer sombre.
-Bonjours jeune Mila, comment te sent tu ?
- Qui êtes-vous et comment avez-vous fais pour littéralement arriver dans cette chambre ?
- Tu ne me connais pas ?
- Non sinon je ne vous le demanderais pas.
- Je suis Mme Ortana je suis la directrice de l'école pour personne surhumain et surnaturel ?
A ce moment-là mes parents entre tous deux dans la petite chambre, quand il virent la personne debout en face de mon lit leur expression est passée de colérique a ...heureux ? je ne savais même pas que c'était possible.
Il la connaisse surement, elle a dit quelle étais directrice non.
Ouais surement.
- Christine, Christian il est temps pour elle de nous rejoindre, et pourquoi elle ne me connait pas ? dit-elle d'un aire déprimée.
- On voulait lui en parlée au début et puis on a pas eu le courage.
- Maman, papa vous pouvez m'expliquée ?
A ce moment-là ma mère regarda cette dame de façon à lui demandée de m'expliquer à sa place quant à mon père il a directement tourner la tête vers la fenêtre, cette Mme Ortana si j'ai bien retenue leva les yeux au ciel me regarda et me dit que tout simplement j'avais hériter d'un don sur naturel et que vue que je venais devoir 16 ans j'allais devoir m'inscrire dans son qui m'aidera à apprendre a maitrisé mon soi-disant don et à devenir un des Héros de nos deux monde.
-Il y a un truc que je ne comprends pas.
-Qui a-t-il.
-Premièrement vous dite « nos deux » monde or il n'y a jamais eu de phénomène surnaturel sur cette terre ? a par la théorie des alien, deuxièmement en quoi ça à avoir avec mon âge ? et dernièrement comment vous connaissez mes parents ?
-Alors quand je dis deux monde tout simplement la terre que tu connais as tout simplement une jumelle un monde parallèles a celui-ci cette terre elle se nomme Terra, oui ils se sont pas embêter ensuite les don arrive généralement vers l'âge de 16 ans surtout si les deux l'un ou les deux parent son porteur d'un don, enfin je connais t'es parent car nous avions cour ensemble.
-QUOI !
Je me tourne vers mes parents en incompréhension puis après quelque longe seconde ma mère pris la parole.
-Elle a raison mon don à moi est immortel je ne peux mourir que si je le décide, par contre je continue de vieillir.
-Quant à moi j'ai une force surhumaine je peux porter jusqu'à 200 kg maximum.
Puis Mme Ortana dit quelque chose qui m'interpelle.
-Ton frère aussi a un don.
-Comment ça « a » vous voulez dire « avait » il est mort l'année dernière quelque jour après... ces 16ans.
-Christine que lui a tu dit.
-Ne me regarde pas c'est Christian qui lui a dit ça.
-Tu n'étais pas contre.
-Henri est pas mort il est dans votre école c'est ça ?
Je me mis légèrement à pleurer voyant cela ma mère commença à parlée.
-Oui mais ...
-Donc tout le simagrée que vous avez fait en simulant la mort de mon frère qui est je cite la personne la plus importante à mes yeux n'était que du vent c'est ça ?
VOUS LISEZ
HÉRO V/S VILAIN
Paranormalmila, laisser par sa famille, soufre de cauchemar qui l'empêche de dormir. pendant ce temps un meurtrier fait sa loi dans les rue de cette petite ville, y a t-il un lien entre ce meurtrier au sang froid et les cauchemar d'Elena? non corrigé sorry :)