Vanille
Après notre installation dans nos chambres respectives, les gars ont insisté pour sortir et profiter de l'euphorie de la ville. Tous sauf Jared qui aurait préféré rester couché. Des lunettes vissées sur le nez, il traîne des pieds. Pour notre première sortie tous ensemble, j'ai mis les petits plats dans les grands : une mini-robe noire à paillettes et des talons argentés d'au moins douze centimètres. Je voulais me sentir sexy, finalement, je suis presque gênée. Qu'est-ce qui m'a pris de m'habiller de la sorte ? Perle a opté pour une longue robe blanche dos nu. On ne perçoit même pas la trace de ses sous-vêtements. Elle n'a pas mis de culotte ? Je secoue la tête, je ne veux pas savoir... June a revêtu une jupe courte en jean et un t-shirt à l'effigie de Blake Shelton. Sa tenue pourrait paraître simple sans ses incroyables santiags légèrement élimées et son rouge à lèvres rouge. Les mecs ne se sont pas changés, et ont gardé leurs jeans noirs et leurs hauts assortis.
Notre troupe s'arrête au Walk on Water, boîte de nuit réputée pour ses cocktails enflammés - genre littéralement - et son immense piscine. La musique enivrante n'est ni trop forte, ni trop faible et nous enveloppe dans une énergie sensuelle. Nos corps se reflètent dans tout l'espace grâce à des miroirs fumés. Les éclairages tamisés dissimulent les corps enlacés. Je passe devant un mur et revient en arrière quand je comprend qu'il s'agit d'un aquarium géant. Des poissons aux reflets argentés captent le peu de lumières et se réfléchissent sur mon sac à main. Quand Charlie nous a demandé de prendre notre maillot de bain, je l'ai pris pour un fou. J'ai réussi, je ne sais comment, à insérer mon petit bout de tissu dans ma pochette noire vernis. On s'installe à une table et nous commandons nos verres. Les boissons s'enchaînent, nous rions, dansons. Puis, nous décidons de nous baigner. Nous passons aux vestiaires privés. Des lumières roses donnent une ambiance érotique à la pièce. Des immenses miroirs entourés par des leds agrandissent le lieux. J'entre dans une des cabines. Loin d'être exiguë, elle pourrait y accueillir un troupeau de cheerleaders. Une petite table, sur laquelle un bouquet de roses rouges trône, décore l'ensemble. Je ferme la porte et les bruits extérieurs se taisent. Une isolation phonique ? Sans blague ? Pourquoi faire ? Je ne veux pas savoir... Je sors et finis de nouer le bas de mon maillot violet à pois blancs quand je percute Jared. Il me retient par les hanches pour me stabiliser, mais ne me lâche pas. Ses yeux vitreux et ses pupilles dilatées m'indiquent qu'il n'a pas bu qu'un seul verre. Ses doigts remontent et effectuent des caresses le long de ma taille. Il effleure ses lèvres de sa langue, mon cœur marque un temps d'arrêt. Je suffoque avant de me rendre compte que j'oublie de respirer. Je lâche un souffle qui vient chatouiller sa bouche. Cela le réveille de sa transe. Il se recule vivement comme si je l'avais brûlé. Il scrute ses mains, puis moi, comme si ses extrémités avaient leur propre volonté ou qu'il se demandait comment elles avaient atterri sur mon corps. Il fronce les sourcils et retourne auprès des membres de son groupe.
Perle est assise au bord de la piscine pendant que Kris essaye de grimper sur une licorne rose. Non peu fier de sa performance, il se tourne vers elle :
— Mon ange, regarde ! Je monte une licorne !
Perle n'a pas le temps de répondre, Jared ajoute son grain de sel. Ou son grain tout court. Ce type est ravagé.
— Tu ne préfères pas démonter ta femme plutôt ?
Elle bat des cils rapidement avant de remettre le bassiste à sa place :
— C'est ta tête que je vais démonter si tu continues.
Perle s'approche de Kristen et lui murmure quelque chose à l'oreille. Les yeux du chanteur s'élargissent tellement qu'on dirait ceux du poisson de ma sœur.
L'hilarité m'agite quand j'admire le leader glisser et trébucher afin de rejoindre sa bien-aimé. Je n'ai jamais vu un homme courir aussi vite. Ils partent ensemble main dans la main et pressent le pas au détour d'un couloir. Pour ma part, c'est l'occasion de faire trempette.
VOUS LISEZ
Phoenix Girl (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ COLLECTION &H)
RomanceQuand c'est Elvis qui vous marie, le désastre est garanti ! Aux yeux de tous, les membres du groupe de rock Sparkle Kiss incarnent des fantasmes sur pattes. Sexy, talentueux, énergiques, sensibles... Globalement, Vanille ne peut pas dire le contrair...