Chapitre 3 le festival Sabrezuz part 2

33 2 0
                                    


Mdr j'ai l'impression d'avoir ecrit encore très mal le nom, bon à vrai dire je m'ennuies donc si c'est claqué au sol ne vous étonnez pas... la partie 2 elle sera du point de vue de Dottore pour les gens qui ne savent pas Dottore est un monstre avec une forme humanoïde et tous simplement il s'aiment pas tous simplement après sa je n'invente pas c'est dans le jeu que c'est dit.

Bonne lecture.....

Dans une grotte du bois d'Apam on entendais des cris d'humains terrifier, torturés et expérimenté ( j'cois que sa se dit ).

-Nonnnnnn !!! s'il-vous-plait stoppe j'en ai marre je veux pas mourir nnnnooonnnn je vous en conjure je ferais tous se que vous dites Sir !!!!!!!!

- Exécutez mes ordres...? bon alors je t'ordonnes de mourir !

la shilouette de l'homme torturé tomba raide mort, l'assasin sortit de l'antre d'où il étais caché;

Mais à la place, d'un jeune homme maigre, il en sortit un monstre d'une laideur et avec des yeux globuleux sans pupils. Il s'approcha de la rivière et se regarda:

Qu'est-ce-que je suis laid, pourquoi je suis comme ça....je voudrais tellement être un humain...un vrai humain est je serais marié avec une femme et des enfants...mais là je suis un monstre laid avec énormément de rancoeur de haine de folie de...de maladie je suis moche personne ne voudras de moi en plus je suis maigre pourquoi...

la personne pleurait à n'en plus s'arrêter, il avait du sang sur les mains et ses vêtements cette personne n'était d'autre que Zandik...

-Je devrais rentré moi...

il commenca à marcher mais il se sentais suivis alors il accelera le pas jusqu'à courir mis il ne se mefier pas que devant lui il y avait une personne tenant un gros bout de bâton avant qu'il ne sent rendes compte il l'assoma.

( bon c'est la nuit pour les gens  qui n'ont pas compris )

quand il se reveilla il découvrit qu'il étais attaché de la tête au pieds;

- Rrrraaah laissé-moi sortir détaché moi !!!!!!

trois hommes arrivèrent et lui donnèrent un grand coup de pied

- Regarder qui et reveiller notre nouveau jouet !!

- c'est très vulgaire se que vous venez de dire !

- La ferme !! sale monstre !

-commençons veut-tu 

- Mmmh

les trois hommes commençairent à se déshabiller et à déshabiller Zandik qui essayer tant bien que mal à se libérer, les hommes commençèrent à toucher son corps et à placer leur membres dans l'entrée mais le troisième sortit un fouet et fouéttais Zandik pendant que les deux autres lui fessait une pénétration et ils echangèrent jusqu'à se qui se lassèrent de ''joués'' avec Zandik.

Zandik étais laissé en plan nu fouetté et attaché sans le libérer...

_______________________________________________________________________________

Mdr c'est nul jure vas-y bon voilà jespère que sa vous à plus

Dottore x BaizhuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant