3

321 18 67
                                    








Lucy



Septembre.


Je ne comprends pas.


Depuis que nous sommes installées au réfectoire mes amies et moi, je me repasse en boucle la scène qui a eu lieu dans le couloir il y a exactement dix minutes. Mon sauveur, alias Natsu Dragneel, a su je ne sais comment mon prénom et à moins d'avoir une explication rationnelle par le principal concerné, je suis clairement en train de me faire des films !


C'est ridicule je le sais parfaitement, mais je reste une personne extrême sur les bords qui tant qu'elle n'a pas de réponses, va s'imaginer tout et n'importe quoi.


— Je sais !  braye ma meilleure amie soudainement.


Lisanna qui est aussi confuse que moi, est en train de réfléchir depuis qu'on est ici, à comment mon sauveur a pu connaître mon prénom. Elle me pointe avec sa fourchette en me fixant le plus sérieusement possible :


— Il est en crush sur toi depuis que tu es ici et il te stalke sans que tu ne l'aies remarqué ! C'est pour ça qu'il connaît ton prénom je suis sûre !


Alors que je me mets à réfléchir à l'hypothèse de Lisanna qui est complètement absurde je dois le reconnaître, Wendy roule des yeux en dévisageant ma meilleure amie.


— Non mais tu t'entends Lis' ? Natsu stalker Lucy ? Je pense qu'on l'aurait remarqué depuis qu'on est là, surtout toi qui vois tout.


Lisanna fait la moue après les dires de notre amie. Effectivement, si un mec m'avait suivi je pense qu'on l'aurait remarqué, surtout qu'il ne passe pas inaperçu avec sa tignasse rose bonbon.


Puis en manière de stalkeur nous nous y connaissons puisque depuis le début de lycée et jusqu'à maintenant, il y a un mec qui ne fait que de me suivre parce qu'il est amoureux de moi. Je le sens dès qu'il se trouve dans les parages, donc je suis persuadée que j'aurais pu deviner si un autre s'était mis à me suivre discrètement.


— C'est vrai...  conclut Lisanna.   À moins qu'il fait partie d'une organisation privée et douée pour se rendre discret et qu'il...

— Lisanna.  la coupe Wen' en soufflant, fatiguée par ses hypothèses farfelues.

— Je n'avais pas fini d'abord !  gronde ma meilleure amie.

— Tu n'avais pas faim ? Mange au lieu de parler, ton plat va refroidir.

— Je suis trop curieuse pour manger ! Je veux savoir comment ce mec hyper canon a pu savoir le prénom de Lulu !

— Je t'assure qu'il fait partie de zéro organisation et que ce n'est pas non plus un stalkeur.

— Comment tu peux le savoir ? Tu ne le connais même pas !

Sous la pluie [𝐍𝐚𝐥𝐮]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ