Chapitre 31

27.2K 735 463
                                    

TW: 🌶️

Pdv:Alessio

Nikolaï et Anastasia doivent partir ce soir. Demain à lieu la soirée de Eduardo. Nikolaï a dû prendre contact avec ce dernier. Il l'a invité à venir chez lui dans deux semaines, à Moscou, et lui a parlé de Anastasia. Eduardo était très réceptif à cette nouvelle alliance, puisqu'il a immédiatement convié Nikolaï à cette fameuse soirée en mon honneur, ou plutôt en mon déshonneur.

Nous devons rester discret. Bien que Eduardo tente de s'allier aux Russes, il est fort probable qu'il engage un homme pour suivre Nikolaï. Dans notre milieu, il vaut mieux toujours être prudent et ce, même avec ses alliés. Surtout avec ses alliés. C'est pourquoi Nikolaï et Anastasia sont retournés en Russie avant de prendre contact avec Eduardo. Je n'ai donc pas eu de contact physique avec les Russes, depuis plusieurs jours.

Cependant, je surveille quand même ce qu'il se passe de loin. Liam a hacké plusieurs caméras dans les rues de Moscou. Je peux ainsi suivre à la trace la voiture des Russes, qui les conduit normalement à un aéroport privé en dehors de la ville. Mais ce qui m'importe le plus, c'est de surveiller que personne ne les suit. Que ce soit un mexicain ou un flic, je n'ai pas le temps de m'occuper d'une nouvelle vermine. Tout doit se passer comme prévu et je vais faire en sorte que ce soit le cas.

-À quelle heure arriveront-ils à Juárez ?, me demande Éna, toujours à mes côtés.

-13 heures demain, heure locale. La soirée débute à 20 heures.

Liam joue avec son joystick et change de caméra. Les images défilent tandis que nous ne perdons pas de vue la voiture des Russes. Lorsqu'ils arrivent enfin à l'aéroport, j'observe Nikolaï et Anastasia monter dans l'avion. Puis, je demande à Liam de ranger son matériel. Je ne pourrai plus contacter les Russes jusqu'à ce que leurs pieds touchent de nouveau la terre ferme. Lorsqu'ils mettront les pieds au Mexique, il sera 20h ici. Mais lorsque la soirée de Eduardo débutera, il sera 3 heure du matin. La nuit de demain soir risque donc d'être très longue.

En attendant, je n'ai qu'à patienter. Je dois bien évidemment préparer le plan que je suivrai lorsque Eduardo sera en Russie. Mais d'ici là, j'ai un peu de temps à consacrer à ma déesse.

Je règle encore quelques détails avec Liam, avant qu'il ne sorte de mon bureau. Je me lève de mon siège et m'approche de ma déesse. Elle est debout, dos à moi et face à la baie vitrée.

-Alors, c'est bon ? On peut enfin aller se coucher, me demande-t-elle.

Je souris face à sa question. Dormir ? Elle aura tout le loisir de se reposer demain matin. Ce soir, j'ai autre chose en tête et je compte bien lui faire comprendre. Je la surprends en l'enlaçant par derrière.

-Tout dépend de ce que tu entends par se coucher, lui chuchotais-je à l'oreille.

Éna se tend dans mes bras, elle ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse. Heureusement, j'aperçois son sourire dans le reflet de la fenêtre. Je passe le bout de mes doigts sous son haut. Nos peaux entrent en contact, ce qui me fait frissonner.

-Alessio, quelqu'un risque de nous voir.

Il fait nuit noire dehors, mais plusieurs de mes hommes sont encore là pour protéger la propriété cette nuit. La lumière du bureau leur permet sûrement de voir ce qu'il se passe derrière cette vitre.  Je devrais tirer les rideaux, mais une autre idée se glisse dans mes pensées. Je regretterais sûrement demain matin et j'aurais très envie de vider mon arme sur mes hommes, mais je veux leur montrer que ma déesse n'appartient qu'à moi.

Mes doigts agrippent son haut, et je le relève lentement. Éna fronce les sourcils dans un premier temps. Puis, elle me laisse faire et lève même les bras en l'air pour me faciliter la tache. En un rien de temps, le vêtement se retrouve à nos pieds. Ma déesse se retrouve seins nus, aux yeux de tous. Je devrais être en colère, de savoir que d'autres yeux que les miens se posent sur elle, mais l'excitation est plus forte.

DÉESSE ATHÉNA T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant