Suite a sa j'étais complètement perdu,je ne savais toujours pas qui il était et pourquoi il m'avais dit cette fameuse phrase: « dans la vie il ne faut faire confiance à personne et surtout pas à ta famille,par ce que c'est souvent eux qui te poignarde dans le dos», pourquoi cette phrase,parle-t-il de Madame et Monsieur,qui serait ces parents? Mais pourquoi il l'aurait trahie,dans quel but et dans quels circonstances. Il m'avait tellement perturbé pour le coup. Il était assez étrange comme garçon,quand il m'a étrangler j'ai cru voir la mort,j'étais en hypoxie et pourtant il n'avait toujours pas lâcher prise,il serrée mon coup très fort,il avait pour but de me tuer,je ne savais vraiment pas quoi penser, suite a sa j'avais décider d'aller me recoucher mais comme vous pouvez vous en douter,je n'arrivais vraiment pas à dormir,mes pensées surgissez de tous les côtés,ma mère, wafi et cet homme,maher . Je vous passe cette nuit désastreuse,je n'ai pas fermer l'œil de la nuit,je devais sans doute avoir les yeux gonflés et d'énormes cernes mais qu'importe. Je me lève alors de mon lit puis m'étire,j'avais passer toute la nuit assise,et je n'avais pas dénier à me lever de peur de recroiser mahir. Après avoir regarder l'heure sur ma montre elle indiquait 5h46. Je descend alors dans la cuisine pour prendre un ver d'eau. Je m'installe quelques instant puis mes ma tête entre mes mains. La fatigue commencer petit à petit a pointer le bout de son nez,mais rien je n'y pouvais rien.
...-bonjour ijlal bien dormi ?
Je me relève en sursaut,mon cœur battez très vite. C'était Monsieur.
-j...oui...
Lui-excuser moi de vous avoir effrayé.
-non,ne vous en fait pas,ce n'est pas de votre faute.
Lui-je m'excuse pour ce qu'il c'est passer hier encore une fois,mon fils peut paraître méchant mais c'est tout le contraire.
Attend quoi,MON FILS,alors comme sa mahir c'est son fils, je suis complètement choqué,je n'aurais jamais penser sa,fin d'un coter si mais j'étais pas sure.Je ne laisse rien paraître mais j'étais complètement abasourdi.
-n...ne vous en fait pas monsieur je vais bien.
Lui-il semble que vous ayez besoin de repos,vous sembler très faible aujourd'hui.
Oui je n'est juste pas dormi de la nuit mais tous va pour le mieux.
-non monsieur je vais très bien.
Lui-je vous donne un jour de congé profitez en pour allez voir votre famille et vous reposer.
Je me redresse puis sourie,j'étais très contente,c'est homme est incroyablement gentille,il c'est faire la part des chose.
-vous êtes sur monsieur?
Lui-ou...
...-nan j'ai besoin d'elle moi!
Je me retourne et vois mahir au loin,merde alors,qu'est ce qu'il fou encore la lui.
Monsieur-mahir viens on doit parler d'homme à homme.
Mahir-pas envie, ijlal prépare toi aujourd'hui tu viens avec moi.
Je le regarde du coins de l'œil mais ne répond rien.
Monsieur-il en ai hors de question mahir tu m'entends.
Mahir s'approche de lui et le regarde droit dans les yeux,il avait de la haine dans son regard,il le fusiller du regard,c'est limite si il
avait pas des mitraillettes dans les yeux.Mahir-j'ai pas envie on fait comment?
Il l'avait dit sa de manière très sec. Je vous jure que cet homme est très effrayant,il parait tous gentille mais c'est tous le contraire. Une fois qu'il avait dit sa il s'approche de moi et me tire par la main,il monte dans sa chambre. Moi dans tous sa j'étais perdu,qu'est-ce qu'il me veut,pourquoi m'avoir choisi moi et pas les autres.
Il me regarde puis descend son son regard sur ma tenue,je le regarde un peu bizarrement mais ne dit rien. Il s'approche de son dressing puis me jette un jogging.
Lui-met sa.
Je regarde ce qu'il m'avait donner puis le regarde à son tour.
-j...je ne peu pas...
Lui-me casse pas les couilles ijlal,mais sa et ferme t'a geule.
Je ne dit rien puis baisse la tête,je ne savais ni quoi dire ni quoi faire,je me demander bien en quoi il avait besoin de moi. Il s'approche de moi puis me relève le menton violemment.
Lui-je t'ai dit quoi hier putain?
-...
Lui-PARLE!
-q..qu...que vous ne voulez pas qu'on vous fasse attendre...
Lui-voilà c'est la dernière fois que je te le dit compris ?
-...
Lui-COMPRIS?
-OUI!
Lui-vasi met sa la dépêche toi.
Je le regarde puis prend le survet et me dirige vers la porte pour me changer dans la salle de bain,mais il me retiens très vite par le bras .
Lui-tu fait quoi?
-je vais mettre le survet dans la salle de bain.
Lui-tu le met ici.
-non,je vais pas me changer devant vous!
Il rigole nerveusement puis rapproche sa tête de la mienne.
Lui-c'est la dernière fois que je te le dit,tu m'intéresse pas la putain de ta race.
Choquer par ces propos je reste sidérer,il parler très vulgairement sans aucune gêne,il était très mal poli mais encore une fois je n'avais pas mon mot à dire.
Je commence à pleurer,c'est mort je ne me change pas devant lui. Il me regarde puis fronce les sourcils.Lui-putain pourquoi tu pleure?
Je suffoquer,j'avais même de la morve qui couler.
-sniffff....
Lui-c'est bon je vais me retourner,vasi dépêche toi par contre j'ai pas que sa a faire.
Il ne dit rien puis ce retourne,je me presse de me déshabiller puis d'enfiler le bas,au moment où j'allais mettre le haut je vois sur le mur un long miroir ou bien évidemment j'apparassais,je deviens toute rouge de honte puis met mon haut à toute vitesse. Mais c'est un gros pervers celui là, par ce que bien évidemment il me regarder à travers le miroir.
Il rigole aussi tôt qu'il avait vu que j'avais remarqué.
Lui-en vrai t'est pas si chargée que sa hein...
Il me regarder de manière à vomir,vous savez quand on vous mange du regard.
-j...
Moi face à sa j'étais toute rouge et extrêmement gêner. Le survet m'allais très très large,je nager dedans,à vrai dire c'est limite si il faisait pas 4 fois plus grand que ma taille. Lui me regarder en souriant comme d'habitude.
Lui-enfin bref,descend ,attend moi en bas je m'habille.
Je ne dit rien et descend,ou allais je me retrouver,qu' allais je faire? En descendant les escaliers je me retrouve nez à nez avec vivi.
Vivi-mais tu va où habiller comme sa?
Dit elle en explosant de rire.
-arrête c'est pas marrant vivi.