Opaline

6 0 0
                                    

Un ping me sort des chiffres qui défilent devant mes yeux. Un mail important, je prie pour que cela soit la fiche du groupe NJK. 

BINGO !

Je l'ouvre impatiente et la parcours rapidement. A première vue, rien d'extraordinaire, je suis soulagée.

Je m'attarde donc sur chacun des profils. Je connais les membres, ou en tout cas les infos principales et leurs parcours en général. 

Ils ont commencé comme un boys band. J'aimais leurs chansons. Comme toutes les jeunes filles ou presque. Ils ont également fait une série pour ado, parlant des années au lycée, des premiers amours, des choix de la vie, des amitiés. Bref, ce qui cartonne auprès des jeunes. Leur physique s'est épanoui au fil des ans. Ils sont passés de mignons à digne d'être mannequin à l'âge adulte. Ils ont ralenti la cadence côté chant à la vingtaine pour se concentrer chacun sur ce qu'ils aiment. Nash, est apparu d'abord dans deux séries puis dans un film d'action. Jahed est l'égérie d'une grande marque de produits écologiques et finance le développement durable. Kayle est un auteur-compositeur reconnu dans le monde la musique.

Ils pourraient presque passer pour des frères. Tous les trois sont bruns avec le teint halé, mais dans des nuances différentes. Jahed ressemble plus à un méditerranéen. Ses cheveux sont légèrement bouclés et retombent sur ses yeux. Il est le plus grand des trois et entretien son corps comme un vrai mannequin. Pas de graisse, de superbes muscles mais pas trop ! Il a cet air ténébreux renforcé par ses yeux bruns foncés, presque noirs. C'est le chanteur principal du groupe, celui qui est le plus mis en avant.

Kayle est le plus petit des trois même s'il avoisine les 1m75, ce qui en fait 5 de plus que moi, il est également le plus réservé du groupe. Il a tendance à laisser ses cheveux jusqu'aux oreilles, les laissant libre de vivre leur vie. Ce qui lui donne un look de tombeur avec sa guitare. Il a des yeux bleus, comme les eaux profondes. Il est le bassiste du groupe et chante les coeurs en général. Il a la carrure la plus fine des trois même s'il s'entretien un minimum.

Le dernier, Nash, est le juste milieu des deux autres. A peine plus grand que Kayle et un peu plus carré que Jahed. Il chante également, joue de la guitare mais aussi de la batterie. C'est le batteur du groupe. Il a le teint moins halé que Jahed mais plus que Kayle. Il arbore une coiffure simple, courte sur les côtés et un peu plus longue sur le dessus, les coiffant selon ses envies ou selon ce qu'on lui demande. Leur couleur bruns sombres fait ressortir ses yeux gris perçants.

Je frissonne d'appréhension. J'espère au moins les apercevoir de loin pendant leur séjour. Je fais attention au détails de leur profil mais rien qui ne demande une préparation spécifique. Comme tout être humain, ils ne demandent que la tranquillité pendant leur séjour et répondre au mieux à leurs demandes s'ils en formule une. Pour le reste, la formule VIP suffit.

Ce qui veux dire que, outre les services basiques de notre hôtel, ils ont à disposition un menu et peuvent commander à toute heure aux cuisines. Un employé du service VIP leur est attitré, en général pour de telle personnalité, c'est Giulia qui en est responsable. Celle-ci s'occupe de répondre à leur demande. Cela peux être du simple séjour agréable de farniente où il faut juste s'assurer qu'ils disposent de tout le confort dans leur villa à un séjour découverte dans les îles alentours avec des activités extravagantes. 

Notre île privée garantie l'anonymat, le calme et un service de qualité pour chacun de nos client. Les journalistes y sont interdits et chaque personne posant un pied à terre ne peux sortir de l'aéroport sans signer une clause de confidentialité. Tout ce qui se passe à Great Whale Island reste à Great Whale Island. On pourrait croire qu'il n'y ai pas grand chose sur cette île paradisiaque et pourtant elle a son propre port et son petit aéroport. Près d'eux, se trouve le village principal d'où proviennent la plupart des employés. Toute leur famille vit ici. L'autre moitié de l'île, c'est notre complexe. Un bâtiment devant la plage de sable et la végétation luxuriante derrière, abritant les villas et leurs piscines privées. Certaines sont cachées dans l'immensité de la foret et d'autre se trouvent au bord de la plage tout en restant à l'abri des regard. Elles sont assez espacées pour que l'on doivent utiliser de petites voiturettes afin de se déplacer entres elles.

Love in Rising Stars HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant