"I can't let a bitch play me, no way"
By 21 SavageIl y'a trois jours..
Le soleil matinal perce à travers les rideaux de la chambre de Jaemin, l'invitant à se réveiller pour une nouvelle journée . Il s'étire paresseusement et se redresse sur son lit, sa tête bourdonnant encore des rêves de la nuit précédente.
" putain j'ai couché avec Lydia hier. "Après s'être préparé rapidement, Jae saisit son téléphone et envoie un message à ses amis pour être sûr des plans qu'ils avaient organisé. une journée de shopping au centre commercial. Il est impatient de passer du temps avec eux, loin du stress des cours et des responsabilités quotidiennes.
Quelques heures plus tard, Jae se retrouve à parcourir les allées bondées du centre commercial avec ses amis, discutant et cherchant les dernières tendances de la mode. Ils passent d'un magasin à l'autre, essayant différentes tenues et partageant des rires et des vannes.
- Jae, essaie ça !
s'exclame l'un de ses amis, lui tendant un sweat à capuche coloré.Jae rit et enfile rapidement le vêtement, se regardant dans le miroir avec un sourire satisfait. Il se sent bien dans sa peau et confortable.
Après une après-midi bien remplie à faire les magasins, Jae rentre chez lui, les bras chargés de sacs remplis de nouveaux vêtements. Il monte directement dans sa chambre et déballe ses achats avec excitation, admirant chaque pièce avec attention.
Alors qu'il est plongé dans ses achats, Milie, sa sœur, entre dans sa chambre. Elle admire les nouvelles tenues de Jae avec enthousiasme, partageant ses opinions sur les différents vêtements.
- J'aime trop cette chemise, Jae. Elle te va vraiment bien.
- Par contre c'est quoi ce t-shirt bien moche ?!!
- Eh ferme la et dégage de ma chambre.
Je range mes vêtements dans mon armoire et m'allonge sur le lit. Je défilé sur Instagram likeant les post qui m'intéressent, et tape finalement le nom de Lacy sur la barre de recherche. Elle a mis des stories, comme d'habitude.
Sa première story est une photo d'elle dans un parking, avec Team Tomodachi de Yuki Chiba comme musique de fond.
La deuxième story est une vidéo cette fois-ci capturant un moment de rire et de complicité avec ses amis autour d'une table au restaurant. Les éclats de rire et les conversations animées témoignent de la bonne humeur qui règne dans leur groupe.
Quant à la troisième story est un autre selfie d'elle-même. Son regard captivant et son sourire malicieux ne laissent aucun doute sur sa beauté naturelle et son charme irrésistible.
J'ai une meuf de malade. Elle est vraiment belle putain.
Quand elle apprendra que je l'ai trompé avec une des potes de ma sœur ça sera ma mort. Putain de merde.
- Ouais Jae descend le dîner il est prêt.
- mhm. J'arrive.
Après le repas, je retourne dans ma chambre, prévoyant de passer une soirée tranquille à mater la dernière saison de The Escape Of The Seven. Je m'installe sur mon lit et prend mon téléphone, jetant un coup d'œil rapide à mes messages.
C'est alors que je vois une notification de Ayana, la meilleure amie de ma sœur. J'ouvre le message et lit les mots qu'elle m'a écrits.
Un mélange de confusion et de colère monte en moi alors que je lis les mots de Ayana.
Ayana
Salut Jae, est-ce que tu as un moment pour discuter ?Jaemin
Qu'est -ce que tu veux ?Ayana
Jae, je sais que cela peut sembler étrange, mais je dois te le dire... Je ressens quelque chose pour toi. Je sais que de base on ne peut pas se voir, mais voilà, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas.Jaemin
PTDRRRRRRRRR
T'es conne ou quoi ??Ayana
??Jaemin
Tu veux que je te réponde quoi ??
Tu penses vraiment que j'aurais des sentiments pour toi ?
Ne te fais pas d'illusions, Ayana. Tu es juste une amie de ma sœur, rien de plus.Ayana
Pourquoi tu m'as embrassé l'autre fois ?Jaemin
Pour le plaisir.
oublie cette idée stupide.
Si le mot idiote était une personne,
ça serait toi.Une bouffée de colère monte en moi. Je ne comprend pas pourquoi elle ose me dire ça; pour un bisou ? Sérieux ? Petite conne.
Jae se sent soulagé, mais aussi un peu coupable de sa dureté envers Ayana. Cependant, il ne peut s'empêcher de penser à quel point elle l'irrite.
Il se couche sur son lit, les pensées tourbillonnant dans sa tête. Il se répète à quel point Ayana le dégoûte et à quel point elle est pathétique pour avoir osé lui avouer ses sentiments. Et alors qu'il sombre dans le sommeil, il ne peut s'empêcher de ressentir un profond mépris envers elle.
" La colère est une émotion intense et souvent soudaine, caractérisée par un sentiment d'irritation, de frustration, voire de rage. Elle peut être déclenchée par des événements ou des situations perçus comme menaçants, injustes ou contrariants. La colère peut se manifester physiquement par des battements cardiaques rapides, une respiration accélérée, des tensions musculaires et des réactions impulsives. Elle peut varier en intensité, allant d'un léger mécontentement à une explosion de rage."
////
VOUS LISEZ
143 I LOVE YOU
Random✧ "A-B-C-D-E-F-G I wanna send my code to you Eight letters is all it takes And I'm gonna let you know, oh " ✧