18

8.7K 200 54
                                    

Naëlle Morin
Novembre 2022

Je vais encore en boîte.
Franchement, c'est la troisième fois en moins de deux semaines.
Ça ne m'est jamais arrivé.

Mais ce soir, on y va avec Yvick et ses potes.
Ils ont prit un carré privé, limite V.I.P. J'allais pas dire non.
Louna et Nora viennent à l'appart pour 20h.
On doit rejoindre les garçons au studio à 21h pour faire un before et après aller en boîte.
Je pourrais parier qu'on sera en retard, un peu comme toujours.

Je finis de relire mon cours et je ferme mon ordinateur en soufflant.
J'ai passée la journée à réviser mes cours et je sens que ça va me faire du bien de sortir ce soir.
Je me dirige vers ma chambre pour poser mes affaires puis je range un peu le salon.

Lorsque tout est rangé, je sors une canette de coca zéro et l'ouvre pour en boire une gorgée.
Je plisse les yeux quand je sens les larmes monter à cause des bulles et repose la canette en entendant la sonnette retentir dans tout mon appartement.
Je regarde qui sonne au cas où et ouvre la porte en grand en voyant les filles.
Elles sont ni maquillées, ni coiffées mais juste habillées.

- Coucou ! crie Louna en me prenant dans ses bras.

Je sursaute en entendant sa voix aiguë dans mes oreilles et je regarde Nora en rigolant qui reste derrière à attendre.
Elle en profite pour fermer la porte derrière puis elle nous rejoint dans un câlin à 3.

- Je vous ai tant manqué que ça ? je demande coincée entre leur corps.

- Oui trop !

Elles s'écartent enfin de moi et je souris de toutes mes dents.

- Aller ! Dépêchons-nous, on doit être dans moins d'une heure au studio.

Nora et moi regardons Louna en rigolant après sa phrase.
On sait très bien toutes les deux que ça sera la blonde qui nous mettra en retard.

- Oui bon aller !

Elle nous pousse vers ma chambre comme si elle était chez elle et je remarque maintenant leurs gros sacs.

- Vous dormez là ce soir ? je demande en voyant limite une valise de 10 kilos dans leurs bras.

- Oui, t'es ok ? demande Nora.

- Ouais pas de soucis !

Je récupère ma canette au passage et j'en sors 2 pour les filles.

- Tu t'habilles comment ?

- Je sais pas, je répond avant une petite moue.

Je détaille les tenues des filles.
Nora a mis une robe blanche et Louna une jupe avec un haut à manches longues.

J'ouvre mon placard et pose mes poings sur mes hanches.
J'en sors une jupe en cuir noir et un haut blanc qui se lasse devant et derrière.

- Ça ? je me tourne vers les filles déjà assises devant ma coiffeuse pour se maquiller.

Elles se tournent en même temps et je pouffe.

Nora lève son pouce en l'air et Louna regarde un peu plus longtemps avant de hocher la tête.

- Cool.

Je ferme mon placard et retire mon jogging ainsi que mon sweat.
J'enfile ma jupe en cuir et la zip avant d'enlever mon soutien-gorge pour enfiler mon haut.
Je suis obligée de me regarder dans le miroir pour réussir à l'attacher.
Il est croisé au niveau du cou, il cache ma poitrine et il se recroise devant pour s'attacher avec un noeud dans le dos.

Attiré par l'étoile; PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant