chapitre 45:

644 29 4
                                    

Clarke lança flèche après flèche au pied d'un grand chêne. Il commençait à faire nuit, mais elle n'a jamais manqué sa cible. Quand elle a manqué de flèches, elle a lancé ses poignards. Elle était sur le point de tirer son épée et d'attaquer l'arbre quand elle entendit des pas derrière elle.

"Qu'est-ce que l'arbre t'a fait ?" demanda Anya.

"Va t'en."

"Non."

"Bien. J'espère que tu as apporté ton épée parce que je n'ai pas envie de parler."

Anya sourit et dégaina son épée. Elle s'est mise en position de combat et a attendu que Wanheda la fasse bouger. Elle n'a pas attendu longtemps.

Clarke fut sur elle en un instant, donnant à Anya à peine assez de temps pour se défendre. Elle se tourna vers l'alpha avec tout ce qu'elle avait, et elle utilisa chaque mouvement qu'Anya lui avait appris contre ses fos. Anya n'a pas pu effectuer une seule frappe offensive.

Cela a duré vingt minutes, et les deux femmes respiraient difficilement. Clarke continua d'appuyer sur l'attaque et Anya se déplaça pour se défendre. Lorsque l'alpha a finalement trouvé une ouverture, elle a fait tomber l'épée de la main de l'oméga, mais cela n'a pas arrêté l'attaque. Le poing de Clarke frappa l'alpha directement sur la mâchoire, et l'alpha tomba au sol, inconsciente.

Clarke se tenait au-dessus de l'alpha en attendant que son mentor se lève. Quand elle a réalisé qu'Anya était inconsciente, elle a paniqué. Elle tomba à genoux à côté de l'alpha.

"Oh non. Non. Anya, lève-toi." Elle secoua l'alpha. "Lève-toi. Qu'est-ce que j'ai fait?"

Clarke était sur le point de courir chercher de l'aide quand l'alpha releva la tête. Elle fit un sourire sanglant à l'oméga.

"C'est de ça que je parle," hurla Anya en crachant une boule de sang. "Continue à te battre comme ça, et personne ne pourra te vaincre."

L'alpha se leva d'un pas chancelant et Clarke courut immédiatement vers elle. Elle serra l'alpha contre elle et pleura. "Je suis désolé. Anya, je suis vraiment désolé."

"Chut, strik gona. Je vais bien. Il faudra un coup plus dur que ça pour me faire sortir pour de bon." Anya poussa Clarke juste assez loin pour la regarder dans les yeux. "Regarde-moi, Clarke. Je suis d'accord. Ce que tu viens de faire est un excellent travail. Tu as parfaitement exécuté tout ce que je t'ai enseigné."

"Mais je t'ai fait mal", protesta l'oméga.

"Je vais bien."

"J'étais tellement en colère, et je m'en suis prise à toi. Je t'ai blessé. Je suis tellement désolé, fos."

"Clarke, j'ai dit que j'allais bien, et je le suis. Vraiment. Ce que tu viens de faire est exactement ce que je veux que tu fasses quand tu affronteras Finn sur le ring. Il ne tiendra même pas trois minutes."

"Je sais ce que tu fais. Tu essaye de me distraire."

"Est-ce que ça marche?"

"Non," dit Clarke alors qu'elle levait la main et passait doucement son pouce sur le menton rapidement meurtri de l'alpha. "Je n'aurais pas dû décharger ma colère sur toi. J'ai besoin de me contrôler mieux que ça."

"Clarke, je vous ai entendu vous battre toutes les deux, je pense que tout le monde l'a entendu, et tu as parfaitement le droit d'être en colère, mais je veux que tu pense aussi du point de vue de Lexa."

Clarke tourna le dos à l'alpha et alla chercher son épée.

"Clarke, il n'y a pas si longtemps, elle pensait qu'elle t'avait perdu pour toujours. Elle veut seulement te protéger et te garder en sécurité. C'est dans sa nature. C'est dans la nature d'un alpha de faire tout ce qu'il faut pour assurer la sécurité de son compagnon."

tu seras heureuse demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant