───── ❝ 𝐅𝐢𝐫𝐞 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ❞ ─────
❝ 𝐈𝐧𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. ❞
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
───── [𝐈] ─────
ᒍᥱᥙᑯɩ 3 ᒍᥙɩᥒ
ᙏᥲɩ⳽oᥒ, Ʈoƙყo
19ᖾ46Diƞɑ Tɑcɦibɑƞɑ
« — Putain ! »
Je fronçai les sourcils en entendant la voix rauque de mon petit copain en bas et lâchai le tee-shirt que j'avais dans les mains et que j'allais mettre dans ma grande valise. Je ne savais pas du tout ce qu'il était en train de faire dans le salon alors qu'il n'avait toujours pas préparé ses affaires pour notre séjour au Brésil. Il était tendu au fur et à mesure que la date du départ se rapprochait, mais à chaque fois que j'essayais de lui tirer les vers du nez, il se renfermait sur lui-même et devenait agressif.
C'est sur cette pensée que je descendais les escaliers en marbre de notre chez-nous jusqu'à me retrouver dans le grand salon ouvert et baigné d'une douce lumière de coucher de soleil. Je retrouvai Tōya, assis sur le tapis molletonné, en train d'emballer ce que je supposais être un cadeau. Enfin, plutôt, essayer d'emballer son cadeau. Il y avait du papier cadeau partout sur le sol, déchiré dans tous les sens et je voyais le rouleau qui était pourtant plein ce matin, à présent presque vide.
« — Bébé, ça va ?, demandai-je en m'approchant avec prudence pour ne pas le brusquer.
— Non, ça va pas ! J'arrive pas à emballer ce foutu truc de merde correctement ! C'est en train de me rendre dingue !, s'énerva-t-il en jetant une boule de papier cadeau par terre. »
La dite boule roula jusqu'à mes pieds et je pris une petite inspiration avant de m'installer à côté de lui sur le tapis. Mes prunelles allèrent se poser sur la boîte à chaussure toute noire qu'il essayait d'emballer en vain depuis bien trop longtemps à en juger par sa mauvaise humeur. Pourtant, il réessaya encore une fois, pliant les bords correctement, mais cela se compliqua quand il remarqua que le bout qu'il avait coupé était trop petit pour recouvrir toute la boîte.
« — Eh merde !, cria-t-il en refaisant une boule avec son papier cadeau.
— Ok, commence d'abord par te détendre, mon cœur, dis-je doucement en le prenant délicatement par les mains avant qu'il n'aille encore une fois torturer ce pauvre papier.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭
Fanfiction❝𝙑𝙤𝙮𝙖𝙜𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙪𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚̂𝙫𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙧𝙙𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚.❞ Des pirates et légendes des Mers à l'espace et au monde futuriste, passant...