62- His Queens

10 1 0
                                    

Le téléphone de Chase qui est en haut parleur émet une sonnerie stridente signe que sa mère n'a pas encore pris son appel.

- Crois-moi, ma mère est la femme la plus douce du monde, tu verras.

- Chase mais où est-ce que tu es, on avait dit midi pile!

C'est la douce mère de mon copain qui vient de décrocher son téléphone qui lui crie ainsi dessus. Visiblement surpris mais à la fois amusé par le ton de sa mère, Chase explose de rires.

- Mais du calme ma beauté. Nous sommes en chemin.

- Encore heureux!

Chase rigole toujours.

- Ne te fâche pas Maman. Sinon, tu risques de faire peur à Queen et ce n'est pas bon pour le bébé!

Je passe une main sur ma bouche, utilisant l'autre pour frapper la tête de Chase tandis qu'il s'étouffe presque de rires.

- Le bébé? Bon sang Chase, tu vas me donner un petit fils?

Je suis la seule à trouver cette femme étrange d'etre heureuse?

- Je suis au volant Maman, je ne peux trop parler au téléphone. On arrive, bisous.

Et il raccroche.

Décidément, je sors avec un barge qui a une mère hystérique vivant dans une maison de reve.

- Qu'est-ce qui t'as pris de faire croire à ta mère que je suis enceinte?

- Oh ça va! On lui dira la vérité une fois chez elle. Je voulais juste la secouer un peu. Elle est un peu trop molle souvent.

- Comme tes couilles alors.

- Quoi?

- Hum?

J'éclate de rires alors que Chase est loin de me trouver drôle. Dommage. On aurait pu se marrer en chur mais bon, je ne lui en veux pas d'etre ennuyeux. Je l'aime avec ses qualités et ses défauts.

Il reprend finalement sérieusement la route car nous sommes plus qu'en retard au déjeuner gentiment organisé par sa génitrice dans l'optique de me rencontrer. En effet, cela peut paraitre invraisemblable, néanmoins, la mère de Chase et moi, nous ne nous sommes jamais rencontrées.

Il m'a toujours parlé d'elle, et apparemment il n'a pas cessé de lui parler de moi depuis qu'il me connait, pourtant jamais elle et moi ne nous sommes rencontrées. Et ce n'est fondamentalement pas un problème. D'autant plus que rien n'était vraiment officiel entre Chase et moi. Seulement, ce qui, pour moi est problématique, hé bien c'est que d'après ce que j'ai entendu dire, cette femme était constamment en contact avec l'ex de mon copain. J'ai cité la Latina beaucoup trop douce et gentille. Elle l'aimait apparemment beaucoup.

Mon oeil ouais.

Tout compte fait, je suis sure que sa mère ne m'aimera pas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je pense d'une façon aussi négative. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Et puis que voulez-vous que je pense après ça? Elle sera forcément désagréable avec moi parce que je ne suis pas aussi lèche-botte que l'ex de Chase. Ensuite, elle me mettra dans une situation embarrassante, mais vu que je suis Queen, je la remettrai à sa place alors elle dira à son fils que je suis une mauvaise femme qui ne le mérite pas. Et lui interdira de me fréquenter à défaut de l'oublier pour toujours. Du coup, Alexander me quittera et je finirai seule avec mes petits chiots adoptifs que je chouchouterai jusqu'à en avoir marre d'eux et les foutre dehors, livrés à eux-mêmes.

- C'est possible d'annuler le déjeuner? Je ne me sens pas trop bien, en fin de compte.

Au meme moment que je prononce ces mots, Chase arrête la voiture devant un grand portail qui s'ouvre.

LOVE DEGREEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant